lundi 28 mars 2011

Remerciements et dénonciation de fraude électorale

Renaud-Saint-Albin

Mes amis,
Merci de m'avoir accompagné jusqu'au bout du parcours.
Vous devez savoir qu'il y a eu fraude électorale dans le bureau 3 à l'école de l'anse madame A. Si je mens qu'on me poursuive.
Monsieur Bordelais, président du bureau le matin, a ouvert l'urne et y a mis des bulletins de vote en faveur de la candidate de Vivre à Schoelcher et à signé à la place des électeurs. Ces derniers concernés, à leur arrivée constataient qu'on avait signé à leur place.

L'employée communale qui a assisté à cette fraude l' a signalé à Erick DUFEAL, Directeur du Cabinet du Maire de schoelcher. Ce dernier lui a demandé de se taire et à la demande du maire, a fait remplacé Monsieur Bordelais par Monsieur Christian Dordonne.

Aujourd'hui le personnel communal qui a assisté à la scène est perturbé et déstabilisé ne sachant pas quoi faire car elles craignent de perdre leur contrat de travail.
Cette affaire concerne le bureau de vote n°3 de schoelcher Anse madame A.

Vous pouvez connaitre l'identité des employées communales qui y étaient et qui sont très mal aujourd'hui. Si vous les connaissez, demandez leur de ne pas avoir de crainte et de témoigner. Il est important que de telles pratiques soient dénoncées.Transmettez leur tout mon amour, mon affection et ma solidarité.

L'une d'entre elles m'a dit en pleurant Renaud je t'aime beaucoup.

Elles ont peur de s'exprimer car elles craignent de perdre leurs emplois précaires.

Si je mens je leur demande de déposer une plainte contre moi pour propos diffamatoire sur la place publique. Je condanme et j'accuse le président du bureau Bordelais de fraude électorale. En signat pour les électeurs et en ajoutant dans l'urne dont il avait la clef, il montre aux peuple martiniquais la véritable identité de Vivre à Schoelcher.
Valérie Pendant

Nous déposons un recours à la préfecture ce matin et comptons une fois de plus sur votre soutien.

Vous comprendrez que Vivre à Schoelcher et le Maire de la ville devront prendre toute leur responsabilité et dire la vérité au peuple schoelchérois.

Je suis l'enfant du peuple martiniquais.
Je suis la voix des démunis.
Je suis la voix des plus vulnérables.
Que Dieu Bénisse la Martinique.
Merci chers Amis

Renaud Saint-Albin et Valérie Pendant

Aucun commentaire: