jeudi 28 avril 2011

La théorie des vibras

Quand j’avais 12 ou 13 ans j’étais un enfant de l’exil, un enfant seul alors , pour désennuyer  mes jours, je conversais avec Dieu,  l’univers et moi-même, une conversation infinie, à travers laquelle j’édifiais  avec mon esprit des théories d’astrophysiques,  entre autres, une que j’avais nommé la « vibratoire », j’étais parti du postulat que chaque atome émet une vibration qui lui est propre, ce qui correspond à sa signature,  son empreinte, ce qui est vrai pour l’atome l’est aussi pour la cellule, pour un espace, une planète, une étoile, une galaxie et l’idée était dans un premier temps de relever les signatures vibratoires, puis en s’accordant à cette signature, en faisant vibrer ou en accordant un vibra X sur la fréquence d’un espace Y on devrait pouvoir générer une téléportation, le vibra x se retrouverait dans l’espace Y, ce de manière quasi-instantanée.

Plein d’idées  folles comme celle-ci germait dans mon esprit d’enfant, je ne les ai pas oubliées, à l’occasion  je les coucherai sur papier.

Tony Mardaye

Aucun commentaire: