samedi 28 mai 2011

DSK et Martine Aubry aurait-il fauté ?


La presse bruisse après coup, elle fait preuve d'un grand courage sur l'affaire DSK, elle parle même de rumeur, dans laquelle DSK et Martine Aubry aurait fauté, les journalistes prennent toutes précautions d'usage afin de ne pas être poursuivies pour atteinte à la vie privée ou diffamation, mais ce qu"ils disent est que les deux étaient ensemble...


Une rumeur qui ne l'a pas épargnée. Comment celle qui a été au cœur de la vie politico-médiatique pendant plus de vingt ans pouvait-elle ignorer ce qui se disait ou s'écrivait sur DSK? En 2000 sort le livre de deux journalistes, Vincent Giret et Véronique Le Billon, Les Vies cachées de DSK. Les auteurs racontent dans un chapitre qu'«un soir de septembre 1992, Dominique Strauss-Kahn, ministre de l'Industrie et du Commerce extérieur, et Martine Aubry, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Formation professionnelle, sont les invités d'honneur d'une réception donnée par l'ambassadeur de France à Tokyo. (...) Ces deux-là s'adorent. (...) Ils distillent un même humour vachard, se relaient sans temps mort dans les karaokés de la capitale nippone jusqu'aux premières lueurs du jour et rejettent avec le même dédain l'esprit de sérieux de leurs aînés. Ils savourent la douce insouciance de ceux qui savent que l'avenir leur appartient. De cette folle équipée naît une rumeur colportée dans toutes les salles de rédaction: Martine et Dominique filent le parfait amour..


Grand bien leur fasse, mais c'est grâce à Nafissatou Diallo, que la France a échappé à cet énergumène, au Perv comme le surnomme la presse étasunienne. 

Les journalistes, la classe politique de gauche comme de droite, en passant par le centre, tous savaient que DSK avaient des problèmes  sexuels, ils connaissaient tous l'immoralité du personnage, mais pas un, (du moins il y a eu un ou deux toutefois leurs voix ont été inaudibles) n'a informé la population de la perversité du personnage, non il lui tendait la perche pour être président de la France.

La plus grande majorité de la classe politique et les journalistes  français sont à vomir, tous ces gens sont la honte de la France, des indignes, pas un pour racheter l'autre.

Maintenant, ils peuvent déblatérer, lui pisser dessus,  la bête est par terre, elle ne risque pas de se rebiffer,  au crépuscule des lâches, ils pourront tous aller au bal.


Evariste Zéphyrin  






Aucun commentaire: