dimanche 12 juin 2011

Si mon fils est gay, je le poignarde…


Visiblement entre  Tracy Morgan et les gays ce n’est pas le grand amour, pendant que Lady Gaga soutien cette communauté en clôturant l'Europride romain, l’acteur afro-américain déclare : «  Si mon fils est gay, je poignarde ce petit Nègre à mort….» et notre bougre en veine de confidence ajoute : «Etre gay, c’est quelque chose que les enfants apprennent dans les médias.»  Ce sont les propos attribués à l’acteur New Yorkais lors d’un show s’étant déroulé à Nashville la semaine dernière.

Une outrance langagière de la part de cet homme, en aucun cas il ne tuera son fils, il fera comme tous les parents, après la consternation, finira par accepter la gaytitude de son fils. Toutefois, il y a des parents qui n’acceptent pas et rompent tous les liens avec l’enfant.

Par ailleurs, la pression exercée par la « bien-pensance » ont conduit l’acteur à faire ce communiqué : « Je veux m'excuser auprès de mes fans et de la communauté gay et lesbienne pour le choix de mes mots lors de mon récent spectacle à Nashville. Je ne suis pas haineux et je n'appelle pas à la violence, envers qui que ce soit. Je suis un humoriste et alors que mes amis savent ce que je pense réellement au fond de moi, même dans un contexte de comédie, je suis définitivement allé trop loin et ce n'était pas drôle, dans quelque contexte que cela soit. »

En voilà un qui vient de se faire griller, dans cette société il y a des sujets sur lequel il ne faut pas plaisanter, il aurait dû se contenter comme tous les politiques, la presse, l’intelligentsia  de dire tout le mal qu’il pense des musulmans, de ces "enfoirés", de ces "pédés de muslims", il aurait même pu appeler à les égorger,  je vous assure personne n’aurait rien eu à redire.

EZ 

Aucun commentaire: