dimanche 18 septembre 2011

DSK à la télé, oui mais chez sa copine !



"Et quand on est complice de quelqu’un qui est pervers, on est soi-même un peu pervers."  
Brigitte Lahaie


Je vous avoue ne pas avoir pris la peine d'écouter ce type sur TF1, m'attendant à un numéro de l'Actor Studio, il allait dérouler une partition bien apprise, bien répétée, un truc pour gogo ou pour la ménagère de - de 50 ans...

De surcroît, je trouvais cette interview d'une rare indécence, vous me direz que ces gens ne le sont pas moins, je sais, je sais !

En tout cas, c'est une première de donner une telle audience à un accusé de viol, à  un homme décrit par la presse comme un prédateur sexuel, il fallait le faire, TF1 l'a osé !

Il reconnaît le moindre, il reconnaît à demi mot une certaine responsabilité, une toute petite bien sur, il ne fallait pas attendre plus, mais cet homme sait ce qu'il a fait, ses victimes savent ce qu'il leur à fait. 

Les relations, l'argent, les réseaux occultes, le copinage,  le soutien de sa communauté font qu'ils ont la capacité de pervertir le système  et  la justice à leur avantage, mais ce type ne reste pas moins un petit monsieur, quelque chose qui ne vaut pas la peine qu'on s’attarde sur lui, une honte, une insignifiance.

Ce « compulsif sexuel » peut reprendre ses habitudes et renouer avec ses boites à partouze, ses prostituées, sa femme « fidèle et aimante » l’ayant toujours soutenu, à la manière des femmes des tueurs en série du style de Marc Dutroux, des immorales ou des soumises bien souvent complice de leur mari, cette femme est donc à sa place.


E-Z

Aucun commentaire: