samedi 3 décembre 2011

AGRESSION À TÉLÉ MARTINIQUE



Hier matin vendredi 2 décembre, j'ai été agressée sur mon lieu de travail, Martinique Première , par le rédacteur en chef JOSEPH NODIN.

Parce qu,il ne voulait pas que je m'exprime sur un dysfonctionnement de la rédaction, et que bien entendu j'aii continué à m'exprimer, il a bondi vers moi, menaçant, le buste contre le mien, vociférant. Il m'a ensuite mis la main au visage et au moment ou il s'apprêtait à me frapper, un collègue s'est interposé.

Les collègues ont arrêté le travail. Résultat, il n'y a pas eu de journal télé à 13h.

Une majorité de journaliste à signé une motion de défiance pour signifier leur refus de travailler avec un tel chef de service.

Je suis sous le choc de cette agression, mais j'irai ce matin porter plainte.





Lisa David

Aucun commentaire: