jeudi 22 mars 2012

Mohamed Merah, vrai terroriste, idiot utile ou victime d'un complot étatique


Dans ce qui semble être un nouveau complot politico-médiatique, beaucoup d'interrogations viennent à l'esprit, notamment pourquoi maintenant juste en période électorale dont l'issue semblait incertaine, voire un risque de changement radical de paysage politique.

Comme je l'avais indiqué le jour même des meurtres de Toulouse, les musulmans vont une nouvelle fois être la cible de ce qui semble être un complot étatique et payer les pots cassés.

Ce jeune français d'origine algérienne serait à l'origine des meurtres de Montauban et ceux de Toulouse a indiqué Claude Guéant, ce qui reste encore à prouver. Selon les affirmations du ministre de l'intérieur, cet individu serait surveillé depuis quelques années déjà. Comment se fait-il que les services français pourtant réputés très efficaces n'aient pu empêcher ces attentats, alors même qu'aucun musulman n'échappe à la surveillance de ces services et a fortiori ceux qui ont effectués des voyages en Afghanistan ou au Pakistan?

Nous avions déjà démontré par le passé comment les services occidentaux fabriquent l'opinion et manipulaient les auteurs des attentats imputés aux islamistes, allant jusqu'à les inciter à passer à l'acte, voire même les recruter en se faisant passer pour une organisation terroriste.

La question qui se pose maintenant c'est de savoir pourquoi les services français n'ont-ils pas neutralisé cet homme tout de suite après les meurtres des soldats d'origine musulmane, est-ce que le clan Sarkozy a laissé faire si ce n'est pas organisé à des fins électoralistes ?

Quoi qu'il en soit, beaucoup de zones d'ombre dans cette affaire absconse, et qui plus est, cette revendication de vengeance au nom des enfants palestiniens semble sibylline et plus que suspecte qui au final ne sert que la cause sioniste.

Il est fort probable qu'à l'instar de Khaled Kelkal assassiné en 1995, cet individu sera ''liquidé'' afin d'appuyer la thèse officielle.

A qui cette nouvelle affaire va t-elle profiter ?

Aucun commentaire: