jeudi 20 décembre 2012

Rumeur de fin du monde


Sous les coups de 15 h, j'ai reçu un appel d'un ami, me disant qu'il appelait toutes les personnes qu'il aimait, dans la perspective de la fin du monde, annoncée le 21 décembre.

Il espérait, que si nous mourions demain, que l'on se reverrait au paradis, j'ai tenté de le rassurer, de ne pas prendre tout ceci au sérieux, que nous serions encore de ce monde le 22 décembre, mais bon, je n'avais pas l'air de le convaincre plus que ça.

J'ai fini par le remercier de cette attention.

Mon ami a réenchaîné, me demandant de signifier à ma famille son appel et son témoignage d’intérêt, je lui ai assuré que je n'y manquerais pas.

Cet appel m'a laissé pantois, cet homme n'est pourtant pas un imbécile, je me dis que cette histoire de fin du monde, perturbe plus d'uns.

Il doit y avoir un grand désarroi chez d'aucuns.

Mes ami(e)s nul besoin de stresser, le monde ne s'écroulera pas le 21 12 2012 à 12 h, nous changeons simplement d'ère, et tout devrait bien se passer.

E-Z

Aucun commentaire: