lundi 21 janvier 2013

Après Ben Laden voici Moktar Belmoktar


L'Occident est champion dans la création de "monstres" d'épouvantails. 


Ben Laden étant mort, du moins n'ayant plus aucune utilité vu que leurs intérêts se sont déplacés en Afrique vers  le Mali et l'Algérie, pour le premier la découverte de pétrole, d'uranium, d'or et le second il s'agit de faire main basse sur les réserves gazières, alors ils nous sortent un terroriste du chapeau : Moktar Belmoktar, un Algérien de 40 ans, borgne responsable de la prise d'otages d'In Amenas, ayant causé la mort  d'une cinquantaine d'otages et d'une trentaine de ravisseurs.

Il ferait partie d'Al Qaïda au Maghreb islamique. Al-Qaïda,  l'organisation terroriste a cette capacité de se créer des franchises et d'aider (contre son gré) les occidentaux à mettre la main sur les richesses des pays pétroliers, ils ont été très utiles aux Américains en Afghanistan. Dernièrement, ils ont aidé à renverser Kadhafi en Libye, puis sont en train de guerroyer contre Assad en Syrie, maintenant les qaïdistes  justifient l'intervention militaire occidentale au Mali, et bientôt sera le tour de l'Algérie d'être déstabilisée.

Moktar Belmoktar, jouera le rôle qui lui est dévolu par les officines qui les fabriquent, du fin fond du Sahara il menacerait l'Europe de ses représailles, peut-être même qu'il réussira à faire exploser une ou deux bombes  par chez nous, afin de bien nous convaincre de le prendre au sérieux,  notre désormais menace planétaire. Il faut reconnaître que sans eux, les Ben Laden, Moktar Belmoktar, Al Qaïda, rien n'aurait pu se faire, il eut été plus difficile de rapiner les ressources de ces pays, de changer les régimes qui déplaisaient.

Nous devons avoir peur, le monde doit avoir peur, car à cause de 
  Moktar Belmoktar, ils vont pouvoir justifier les "rognement" aux libertés civiles au nom de la sécurité nationale, ils vont sans doute nous refaire le remake de Ben Laden et du patriot act, à la Française ou à l'Européenne.

Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: