mardi 3 septembre 2013

"Les missiles sionistes interceptés par la DCA syrienne"


Le général  égyptien Adel Al Ghala s'est entretenu avec Al Alam du tir de deux missiles air air sionistes dans la région de l'est de la Méditerranée. " il va sans dire que ces missiles ont été tirés pour mettre à l'épreuve la capacité anti balistique de la DCA syrienne et cette DCA a très bien réagi en abattant les deux engins"

de toute évidence les USA et Israël tentent de coordonner leur démarche en vue d'une action armée contre la Syrie mais de nombreux pays se sont dissociés de cette cause et les américains se sentent seuls. Selon le général :" l'un des missiles a été tiré depuis le désert de Neguev en Israël et l'autre, à partir d'un bâtiment US en Méditerranée et les deux cas ont été interceptés par les russes . 
Ce tir de missile n'a eu qu'un seul objectif : mettre à l'épreuve les capacités interceptionnelles de la Syrie, identifier les sites balistiques syriens et surtout s'informer de l'existence ou pas des missiles S300 russes en Syrie. "

Le général égyptien a souligné l'assurance de Tel-Aviv au sujet du déclenchement de la guerre contre la Syrie : à mon sens, les Etats Unis ont fait machine arrière après cette attaque. ils savent bien que l'Iran et le Hezbollah ne resteront pas les bras croisés et que la Chine et la Russie agiront en usant de leur droit de veto.

Et puis il y a ce lâchage occidental surtout celui de la Grande Bretagne :"je crois que les deux missiles ont été interceptés par la DCA syrienne. Ce sont d'ailleurs des croisière de grande taille, mais les syriens observent le silence parce qu'ils ne veulent donner aucune information sur leurs missiles ou sur leurs sites balistiques. "

Selon le général, " la guerre us sera balistique ou ne sera pas puisque ni Londres ni Washington ne feront débarquer leurs soldats, le test balistique de ce mardi a été un fiasco total"

Aucun commentaire: