samedi 26 octobre 2013

Manque de bol, dira-t-on !

Je dis je sors un peu chez moi, histoire de faire un tour. Je vois en direct un jeune en voiture avec un A pour évitez une autre voiture qui n'a pas respecté son feu rouge, lui coupe la route, le jeune perd le contrôle de son véhicule, car sur une route limitée à 50 km, car on passe devant la gare de st Denis /université, il m'a semblé qu'il était au dessus de cette vitesse.

Il chope au passage deux femmes avec leur caddie qui attendaient pour traverser. Vol plané du véhicule qui s'encastre dans un autre véhicule  qui attendait au feu rouge. 

Résultat, deux personnes qui sont entre la vie et la mort, un mari surement et des enfants en pleurs, car une a la jambe broyer a vue d'oeil et l'autre qui semble dans le coma.

Voici la connerie de votre comportement : feu grillé , non respect de la priorité à droite, des Alain Prost qui croient que la route est un circuit, juste pour se faire voir.

Vous foutez une famille dans la peine.Vous pleurez en prison, car vous vous dites, j'aurai dû et pourtant tu as oublié le code de la route.

Pourquoi toujours donner la possibilité a l'état de mettre des radars la où ce n'est pas accidentogène.

Il y a plus d'accident dans les 4 chemins et agglomération, car il y a un problème de comportement. 

Je ne souhaite a personnes de voir cela devant eux....

M.R

source Facebook

Aucun commentaire: