dimanche 28 septembre 2014

Laurent Louis : Voici mon analyse de l'affaire Hervé Gourdel

Je suis heureux d'entendre des voix s'élever en Algérie. Il est clair que rien n'est dû au hasard. Le hasard n'existe pas, encore moins en géo-politique. Cet enlèvement et cette exécution d'Hervé Gourdel tombent à pic pour obtenir le soutien des Français à l'intervention militaire française en Syrie et en Irak. Et comme pour bien soutenir le projet sioniste, on en profite bien entendu pour encore un petit plus jeter l'opprobre sur l'Islam et les musulmans.

La France suivrait-elle l'exemple américain ? Certes, l'exécution de Gourdel est loin des super-productions américaines du style de l'exécution de James Foley mais avouons-le, la méthode fonctionne à merveille. Alors que la France sombre, que le chômage explose, que les caisses sont vides, rares sont les Français à oser s'opposer à cette prétendue lutte contre le terrorisme qui coûtera au peuple français des millions et des millions d'euros.

J'ose le dire, ces prétendus islamistes barbares de Daech sont de pures produits du sionisme et des Etats-Unis. Ces gens sont téléguidés par les USA, Israël et leurs alliés qui les ont créés et armés. La preuve, beaucoup viennent d'Europe ou de l'Occident. Ces barbares ne sont pas des musulmans et ce prétendu Etat islamique en Irak et au Levant n'a d'islamique que le nom que les sionistes veulent bien lui donner. L'Islam ce n'est ni le terrorisme ni la barbarie. L'Islam, ce sont des valeurs, le respect et la fraternité. Les seuls à vouloir donner des musulmans cette image de barbares pour mieux développer leur sinistre projet, ce sont les sionistes. D'ailleurs, si Israël et les USA avaient voulu déstabiliser la région comme ils le font depuis le 11 septembre et les faux printemps arabes, ils n'auraient pas fait mieux pour développer le projet du Grand Israël que d'utiliser de faux musulmans prétendument en guerre contre nos valeurs occidentales. Grâce à eux, les USA et leurs alliés vont durablement s'installer au Maghreb et au Moyen-Orient pour "protéger" bien entendu " nos concitoyens européens".

Enfin, cet Etat islamique n'en n'est pas un, ce sont juste de faux musulmans qui jouent les petites mains du sionisme. Un Etat sans frontières, un Etat qui n'existe tout simplement pas !

La seule incertitude au final consiste à savoir si Gourdel, Foley et cie ont bien été exécutés et sacrifiés sur l'autel du sionisme ou si ces derniers coulent des jours paisibles sous une autre identité à l'autre bout du monde...


Laurent Louis

A lire : Louisa Hanoune accuse la France d’être derrière l’enlèvement d’Hervé Gourdel

Aucun commentaire: