vendredi 9 janvier 2015

Au milieu d'une guerre de religion en Europe ou juste une autre opération sous faux drapeau?



La tuerie en France était un crime dévastateur contre la liberté et le droit de rire.

Mais ce crime a-t-il vraiment été perpétré par une bande de musulmans fous irrationnels qui a décidé de tuer sans pitié parce que leur prophète avait été raillé ?

Les Français devraient se demander ce qui a conduit des membres de leur société à commettre de tels meurtres de sang froid contre leurs concitoyens.

La France devrait se demander pourquoi des bombes ont été lancées sur les musulmans? Qui a préconisé avec enthousiasme ces guerres «interventionnistes»? Quel fût le rôle de Bernard-Henri Lévy, le principal porte-parole de la guerre contre la Libye par exemple?

Que signifiait tout ce tapage français à propos de la burqa? Qui a importé cette guerre contre les musulmans au cœur de l'Europe? Était-ce vraiment au nom de la tolérance?

La liberté et le rire sont précieux, certes, mais n'est-ce pas le gouvernement français «socialiste» qui a persécuté et interdit le meilleur et le plus talentueux comédien de France, Dieudonné, parce qu'il a fait de la satire sur la religion de l'Holocauste? Qui a poussé le gouvernement français à prendre des mesures sévères contre un artiste, n'était-ce pas le groupe de lobby juif du CRIF?

Si l'Europe veut vivre en paix, elle pourrait envisager de laisser d'autres nations vivre en paix. En suivant les caprices Du Lobby nous avons destiné Paris au même sort qu'Alep, Dieu interdit.

Mais il y a un récit alternatif qui tourne en dérision notre perception de ce désastreux massacre de Paris.

Ce matin, Hamyd Mourad, 18 ans, soupçonné d'être l'un des trois terroristes impliqués dans l'attentat d'hier, s'est rendu à la police à Charleville-Mézières. Il s'est rendu calmement après avoir entendu son nom aux infos. Et il prétend qu'il n'a rien à voir avec l'événement d'hier. Bizarre n'est-ce pas? Pas vraiment.

Bien que tous les experts anti-terrorisme ont convenu que l'attaque d'hier contre Charlie Hebdo était un travail de professionnel, il parait assez amateur qu'un "terroriste hautement qualifié" laisse sa carte d'identité sur les lieux. Et depuis quand un terroriste emmène sa carte d'identité sur une opération?
Une explication possible serait que les soi-disant terroristes en avaient besoin quelques heures supplémentaires pour quitter la France ou disparaître. Ils fallait qu'ils trompent la police et les renseignements français en les faisant rechercher les mauvaises personnes aux mauvais endroits. Est-il possible qu'ils aient semé tout simplement une carte d'identité volée ou falsifiée dans la voiture qu'ils ont abandonné?

Si tel était le scénario, il est possible que l'attaque d'hier n'avait rien à voir avec du "terrorisme djihadiste". Il est très probable qu'il s'agisse d'une autre opération sous faux drapeau. Qui pourrait être derrière tout cela? Utilisez votre imagination 

 8 janvier 2015 - Gilad Atzmon -

Aucun commentaire: