jeudi 25 mai 2017

TIENS, PERSONNE N'EST MANCHESTER...?


Donc celui-ci, en terroriste bien éduqué comme il se doit, a bien pris le soin comme tous les autres d'emporter sur lui sa carte de crédit, pour qu'il soit possible de promptement l'identifier parmi les débris de son corps déchiqueté.

Or il se trouve, curieuse coïncidence, qu'il est le fis d'un agent des services secrets libyens, retourné par le Mi6, les services secrets britanniques, qui a participé au renversement de Kadhafi, et qui vient d'être arrêté suite à cet attentat par les services libyens, pour le compte des Britanniques.

C'est le nouveau ministre français de l'intérieur, tout neuf, même s'il s'agit d'un vieux, et pas encore au fait des "usages", qui a commis la bourde de signaler cette arrestation.

Partant de là, vous reniflez une affaire énorme, mobilisant des barbouzes, des agents-doubles, les services secrets de différents pays, et les chancelleries au niveau le plus élevé, dans une affaire qui arrive au bout d'une quantité d'autres.

Mais non, vous vous trompez, probablement parce que vous êtes un tantinet "complotiste", car nous ne sommes là qu'en présence d'un jeune radicalisé express, probablement par les diatribes enflammées d'un sombre imam des environs de Manchester, et qui a décidé de se faire sauter pour détruire par ce geste, le mode de vie des occidentaux et les soumettre à la charia.

Il faut donc que ces occidentaux dont de tels jeune veulent détruire le mode de vie, s'en aillent bombarder quelque part mais à cette heure, l'endroit ne nous a pas encore été communiqué.

Richard Pulvar

Aucun commentaire: