L'Afrique brillera ce jeudi 28 Aout 2008 dans les locaux du FMI à Washington DC de manière inédite à travers un concert donné par une partie de la crème musicale camerounaise. Sous le concept de "ARK Jammers"(Act of Random Kindness), les artistes Jay Lou Ava, Noel Ekwabi, Gino Sitson et Avline Ava se sont réunis pour donner ce jour un concert exceptionnel, pour le soutien aux orphelins de la ville de Washington DC.
Présenté par le très célèbre animateur Georges Collinet, l'évènement est parrainé par The World Bank Group-IMF African Society qui représente l'ensemble du personnel africain de la Banque Mondiale et du FMI à travers le monde et sponsorisé par le "African-American Society" (personnel afro-americain de la banque mondiale et du FMI). Suite à l'impact crée par un tel acte de générosité sans précédent émanant d'artistes africains, les autorités de la ville de Washington ont décidé de proclamer chaque 28 aout comme étant désormais le "Washington DC Foster care day" (journée de soutien aux enfants deshérités).
De nombreuses personnalités seront présentes à cet évènement; Myriam Makeba, Spike Lee, Adrian Fenty (maire de Washington),l'ensemble du corps diplomatique africain, le jeune basketteur Joachim Noah.
**** Correspondance de Sonia Rany-Mulier (The WFC Weekly).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.