Blog d'informations politiques, économiques, sociologiques et culturelles offrant une vision alternative du monde et des problèmes internationaux auxquels sont confrontés le monde.
dimanche 18 juillet 2010
La Chasse aux Nègres
Comme d'habitude, pas une semaine ne passe sans qu'un groupe raciste ne se crée, le dernier en date : Chasse aux Nègres.
Parfois je me demande ce que nous avons bien pu leur faire ?
C'est-eux qui sont venus chercher mes ancêtres en Afrique, les ont mis en esclavage, torturé les ont exploité, se sont enrichis du travail des miens, les ont tué, massacré, les ont fait servir de chair à canon sur tous les champs de bataille de cette planète, les ont lynchés, pendus, enfermer, ségréguer, marginaliser, insulter, humilier, utiliser comme cobaye à leurs expériences, pour leurs médicaments, leurs poisons, la liste des ignominies et avanies que ces gens nous ont fait subir serait bien trop longue si nous devions l'établir.
Et pourtant, il semblerait qu'ils n'ont pas assez fait, quelles tortures peuvent-ils encore avoir en réserve, qu'est-ce qu'ils peuvent nous faire qu'ils nous ont pas encore fait ?
Mais mon Dieu, qu'est-ce qu'on a bien pu faire à ces gens pour qu'ils nous poursuivent de leur haine et de leur méchanceté, ainsi à travers les siècles ?
Mais mon Dieu, qu'est-ce qu'on a bien pu faire à ces gens pour qu'ils nous poursuivre de leur haine et de leur méchanceté, ainsi à travers les siècle ?
La chasse au Nègre est une pratique ancestrale, habituellement pratiquée dans toutes régions peuplées par cet animal, plus particulièrement en Afrique et dans le sud des États-Unis.
La première destination est fort agréable et dépaysante, étant donné que le nègre est un véritable animal sauvage, et se trouve ici dans son milieu naturel, la jungle, rendant la chasse bien plus distrayante et exotiques. Habits légers et armes de poings vivement conseillées !
La seconde destination est bien plus urbaine, en effet le nègre a accès parfois aux écoles, et son bâtard de cousin, le métisse est bien plus répandu, dans ces endroits quelque peu civilisés le nègre, en essayant de nous ressembler, de mimer nos gestes, tel le chimpanzé, perd peu à peu son instinct animal . Son semblant d'éducation fait de lui une proie légèrement plus intelligente et vous oblige à rester en permanence sur vos gardes, rendant néanmoins la traque bien plus excitante.
Toujours en butte à ce racisme, à ces agressions perpétuelles !
Tout cela s'arrêterait-il un jour ?
EZ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.