"L'amour de chacun de nous est le reflet de l'amour de Dieu"
Hier soir à 19 h, j'ai assisté à l'office avec ma sœur qui avait "payé" une messe aux défunts de notre famille, novembre est propice aux morts et à leur ressouvenance.
Le prêtre quant à lui a dédié son office à la mémoire des chrétiens irakiens massacrés, comme vous le savez par des assassins, se proclamant musulmans, mais qui ne sont que de la vermine faisant honte à l'humanité et aux musulmans.
Remarquons, avant que les Américains sous influence ne mènent leur guerre illégitime en Irak, le sort des chrétiens était beaucoup plus enviable.
Lors de cette messe des morts, la mort étant thème de l'homélie, du moins "le dieu d'Abraham, de Moïse et de Jacob est le dieu des vivants, il n'est pas le dieu des morts."
Vous devez savoir que pour les chrétiens la mort n'est qu'un passage, devant à un moment les configurer à Jésus Christ. Il est promis aux héritiers de la résurrection d'être semblables aux anges".
La messe portait sur l'espérance en Jésus.
Dans cette cathédrale, assis sur le banc, je regardais l'assemblée, une assemblée majoritairement composée de Noirs et de personnes d'origine étrangère, le prête noir, l'enfant de chœur noir, les deux femmes conduisant les chants, fort belle voix par ailleurs, noires, deux des trois personnes ayant lu un passage de la bible noirs.
Les Noirs ont envahi l'espace du religieux, à un moment où l'occident se déchristianise.
EZ
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.