"Je tiens à remercier Jean-François Copé pour sa confiance. Au travail !" ce sont les premiers mots de la nouvelle Secrétaire Nationale de l'UMP en charge de la lutte contre les discriminations.
Cette jeune Martiniquaise de 40 ans, mère de 3 enfants, mariée au célèbre artiste Thierry Fanfant est diplômée de communication publicitaire (BTS) et communication politique et publique (DESS). Elle est chef d'entreprise.
L'UMP prépare donc les élections, toutes les élections, ainsi, nommer une femme noire "ultramarine" en 2011, année des Outre-mer n'est pas un événement en soi.
Marie-luce Penchard n'a qu'a bien se tenir. Si jusqu'à présent la Ministre bénéficie d'un pseudo soutien des cadres de l'UMP, d'autres voix s'élèvent pour propulser de nouvelles personnalités.
DES BRUITS DE COULOIRS...
Natahalie Fanfant se voyait déjà propulsée Déléguée Interministérielle à l'Égalité des Chances des Français d'Outre-mer, poste encore occupé par l'éternel Patrick Karam. L'entourage du Chef de l'État ne souhaitait en aucun cas créer une concurrente directe à Marie-luce Penchard. Histoire de femmes ?
Nathalie, bon vent !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.