Il y a une étrange unanimité des médias pour nous vendre la mort de Ben Laden. Les personnes qui mettent en doute la version officielle des Etatsuniens sont traitées de conspirationnistes par cette presse qui se voudrait objective et détentrice de vérités.
Ah la belle affaire !
C’est quoi la version officielle ?
Un homme que personne n’a vu depuis 10 ans, aurait été tué par les navy seals dans une province pakistanaise, dans une propriété se trouvant près d’une école militaire, à quelques centaines de mètres du QG des services secrets pakistanais.
Admettons, que l’homme le plus recherché du monde, dont la tête est mise à prix pour 25 millions de $ se soit senti tellement en sécurité, en confiance et se soit installé dans la gueule du loup, en face de ceux qui le recherchent.
Même bénéficiant de protection, je ne pense pas qu’il y ait grand monde qui aurait opté pour cette solution, en vu de se soustraire à ceux qui veulent votre peau.
Lors de l’attaque, les supers soldats ont tué tous ceux qui ont bougé un orteil, hommes, femmes... encore heureux que les enfants dormaient au cours de l’assaut des 75 soldats, marines et agents de la CIA dans 2 hélicoptères, dont l’un se serait écrasé. Dieu merci, ils ont été préservés de ces fous furieux, de ces fous de la gâchette !
Mais plus que tout, une fois trouvé leur cible, un homme malade, gravement diminué, ils l'auraient abattu d’une balle dans la poitrine et une autre dans la tête. Pour une enfant présentée comme la fille de Ben Laden, elle témoigne que son papa aurait été tué après s’être rendu.
Les agents super entraînés n’ont pas songé prendre vivant un homme à la tête du premier réseau terroriste du monde, qui menace la paix de la planète, il n’y avait aucune information à tirer de lui, mais il est vrai qu’ils ont récupéré des ordinateurs, et des téléphones portables d’un homme qui n’utilisait pas l’internet, ni le téléphone.
Et pour couronner le tout, le corps de Ben Laden aurait été immergé en eaux profondes, pas une image, pas une petite vidéo pour corroborer les faits.
Barack Obama s’est opposé à la divulgation des photos montrant l’exécution de Ben Laden par les soldats.
Ils nous disent que les tests ADN confirment que c’est bien Ben Laden qu’ils ont assassiné, il est à supposer qu’ils avaient déjà un échantillon de l'ADN du terroriste afin de les comparer aux gènes prélevés sur le corps de Ben Laden, et surtout faire les tests en 2 heures, certains disent que réaliser des tests ADN dans un laps de temps aussi court relève de l’exploit, mais ils sont Américains, Jack Bauer ne résout-il pas des affaires de terrorisme bien plus complexe en 24 heures, alors un test ADN, ils auraient pu le faire en 1 minute s’ils le voulaient.
Messieurs les journalistes, allons un peu de sérieux, nous ne sommes pas des Américains qui vont danser sur la dépouille d’un homme ou qui gobe tout ce que leur gouvernement leur raconte.
Nous ne sommes même pas sûr que le 11 septembre soit le fait de terrorises d’Al-Quaïda, ce que nous sommes certains c’est que cette affaire a permis d’envahir l’Irak et l’Afghanistan et mettre en place une économie de guerre qui a rendu plus que milliardaire des personnes proches de Bush et de Cheney.
Nous nous souvenons de ce pauvre général Colin Powel se ridiculisant à l’ONU en présentant les preuves que l’Irak de Sadam Hussein détenait des armes de destruction massive, ils sont toujours à rechercher ses fameuses ADM.
Deux jours avant, que Barack Hussein Obama n’ordonnât l’élimination d’Oussama Ben Laden, il était empêtré dans une affaire de faux certificat de naissance, celui mis en ligne sur le site de la Maison Blanche n’était qu’un vulgaire faux modifié à partir d’Adobe.
D’aucuns croient savoir que le président Obama est illégitime, ne pouvant présider la destinée des USA car étant né citoyen anglais. Il serait né au Kenya, quelques jours avant que sa mère ne déclarât sa naissance dans l'état d'Hawaï.
Depuis, plus personne ne pose de questions quant à son origine, le prix Nobel de la paix est un héros, il a liquidé Ben Laden, le voila devenu un vrai Texan, il serait presque déjà reconduit à la Maison Blanche.
Voilà grosso-modo l’histoire que ces gens veulent nous vendre, si pour les journalistes la parole du Gouvernement américain est parole d’évangile, pour nous elle est suspecte. Cette histoire est rocambolesque, elle relève d’un scénario hollywoodien.
Pas de preuves,
pas de cadavre,
rien qui vient confirmer.
Ayant encore un esprit critique et une dose de bon sens, nous ne sommes pas disposés à nous laisser manipuler de manière aussi grossière.
Evariste Zephyrin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.