Beaucoup incriminent certaines personnalités politiques tant de gauche que de droite, les forums pullulent de noms, d'anecdotes, mais Roger Holeindre est le seul, publiquement à citer Jack Lang et être prêt à aller devant les juges.
Même si, je ne partage pas les vues de ces gens, la découverte de ces crimes de pédophilies est quelque chose d'épouvantable, après avoir écouté certains enfants témoigner de la violence qu'ils ont subi à travers cette vidéo et d’autres, j'ai chialé !
Jack Lang accusé de Pédocriminalité par Roger... par cocobrownlasectedupal
Mise à jour / à 21h33
Le cofondateur du FN incrimine Jack Lang (en 1998) dans l'affaire Coral, tout ce ceci n'est pas très récent, mais cela ne rend pas cette affaire moins odieuse, pour autant.
Je rappelle, il y a quelques mois L’association internationale des victimes de l’inceste (AIVI) s'est opposée la nomination de Jack Lang comme défenseur des droits, elle motive sa décision sur les mêmes motifs.
« Le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 : « Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause. » Parmi ces personnalités présumées : Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand. Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes. Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral. »
Cette pétition en date du 21 avril est publiée un peu partout : Google
Quant à l'affaire pour laquelle Luc Ferry a rompu l'Omerta, il ne s’agirait pas de Jack Lang, d’après Jean François Khan, mais d’un autre ministre que tout le monde connaît.
Peut-être, qu’ils finiront par le dire, allez savoir tout est possible.
Autrement, fallait-il montrer cette vidéo, vu qu’elle est partout, sous Youtube, Daillymotion, sur toutes sortes de sites.
Puis pour l’affaire Coral, la prescription trentenaire n’est pas encore tombée, maintenant si l’une des 340 personnes incriminées par le Capitaine Barril lors de son audience publique veut porter plainte, grand bien lui fasse ! Cela permettrait certainement de relancer cette affaire et rendre justice.
Pour faire bonne mesure, après celui qui incrimine, je vous propose une vidéo d’un qui défend la sexualité orthodoxe, j’euphémisme !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.