vendredi 23 septembre 2011

Miss Univers : Miss Angola lavée de tout soupçon



L'organisation de Miss Univers dément toute tricherie de la part de Leila Lopes.

Non, Leila Lopes n'a pas triché ! C'est, en tout cas, ce qu'affirment les organisateurs du concours de Miss Univers dans un message adressé à AOL Latina. A peine couronnée, la jeune Angolaise avait, en effet, dû faire face à d'importantes rumeurs.

La première, et non des moindres, remettait en cause son titre de Miss Angola. Selon le journal argentin Infobae, la belle aurait falsifié un document attestant qu'elle était étudiante en management au Royaume-Uni, ce qui lui avait permis de participer à l'élection de Miss Angola britannique puis, par la suite, à celle de Miss Univers. Un dénommé Charles Mukano l'aurait même aidé à remporter cette compétition.

Une information que l'organisation du concours n'a pas tardé à démentir, affirmant qu'elle ne connaissait pas ce Monsieur. « Nous n'avons jamais entendu parler de Charles Mukano. Le directeur national qui gère l'élection de Miss Angola s'appelle Renato Gutter ».
« Leila ne parle pas espagnol »

La seconde accusation portait sur les origines de la jeune femme. Certains la disaient Cubaine et affirmaient qu'elle savait parler espagnol. Une suspicion que l'organisation a balayé d'un revers de la main. « Nous avons aussi entendu des rumeurs selon lesquelles les parents de Leila venaient de Cuba et qu'elle parlait espagnol, ce qui est faux ». On est rassuré...

A noter qu'une enquête est toujours ouverte. Si Leila Lopes a menti, elle pourrait perdre sa couronne. C'est alors sa première dauphine, l'Ukrainienne Olesya Stefansko qui remporterait le titre suprême. Affaire à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.