On n'en parle jamais... Peu d'Africains et d'Africains descendants les savent : l'argentine est le seul pays du monde où tous les Noirs déportés pendant l'esclavage, ont été tués après l'abolition, ce qui explique celà qu'aucun argentin n'est noir.
Oui, en choisissant à la tête de la CPI, un argentin, les Occidentaux s'assuraient ainsi, que le bourreau sera à la hauteur de la tache qu'ils lui confiaient. Pas mieux qu'un argentin d'ont le pays est celui qui a exterminé les Noirs après l'abolition de l'esclavage pour s'assurer de la pureté de la race blanche ; pas mieux qu'un argentin dont le pays a assuré aux nazis une belle protection après la guerre de 1940. Car parmi les argentins, certains naissent avec la haine de l'Autre accrochée aux gènes ! Oui, confiez le destin des Hommes Noirs aux mains de Monsieur OCAMPO, c'est s'assurer que les Noirs, empêcheurs d'exploiter en toute quiétude, seront punis pour leur crime de lèse majesté, celui de s'être permis de dire qu'ils étaient des hommes comme les autres, que tous les peuples étaient égaux ! Confier la gestion de ce camp de concentration pour africains à un argentin c'est s'assurer que plus jamais, aucun Noir qui y entrerait n'en sortirait de son vivant, son bourreau, l'Argentin, nourri au biberon de la supériorité de la race blanche fera exactement ce qu'il faut faire : exterminer tous les leaders africains.
Oui, si l'Afrique avait encore des hommes courageux, ils iront tous à la CPI, libérer tous les prisonniers noirs qui y sont, la CPI, le Guantanamo des Nègres !
Oui, ils viendraient les hommes Noirs du monde entier, à bras droit et à bras gauche pour dire : stop à la déportation.
Ouattara, l'assassin des peuples Africains, Ouattara le symbole de l'humiliation peut continuer à tuer les Ivoiriens en paix, avec la bénédiction de ses maîtres... Et de Ocampo, l'argentin dont c'est le devoir suprême : débarrasser l'humanité de l'homme Noir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.