19h15: A Zawiya, des combats au centre ville de Zawiya entre les rebelles et les combattants de la libération de la Libye de la tribu Warfela soutenu par les combattants de la tribu Warchafna qui viennent d'arrivés à Zawiya.
Des explosions et échanges de feu aux armes lourdes
-19h05 : A Tripoli, la route côtière est fermée à l'ouest de Tripoli, aucun trafic vers la ville de Zawiya.
-19h00 : A Zawiya, de violents affrontements se sont éclatés entre les rebelles de Zawiya et les combattants de la tribu Warechfana de l'armée de la libération de la Libye. Les armes lourdes ont été utilisé. Plusieurs morts.
- 17h18 : A Zawiya, les combattants de l'armée de la libération de la Libye ont pu libérer la région de Joude entièrement. Elle est passée au vert.
- 17h18 : A Tripoli, les rebelles de souk jomoa refusent de déposer les armes alors qu'un ultimatum a été fixé par les rebelles de Tripoli pour désarmer les rebelles des autres régions.
Hier soir : les combattants de l'armée de la libération de la Libye ont attaqué un entrepôt des armes dans la région El Ftayeh dans la ville Derna. Ils ont détruit 38 pickups.
Depuis hier jusqu'à ce moment, de violents affrontements entre les rebelles et les combattants de la tribu Tabwe dans la ville de Sabha.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.