Pour fêter la sortie de la version 3D de la Guerre des étoiles en DVD, Quick a imaginé trois nouveaux burgers en hommage aux personnages de la saga. Mais le public s'était inquiété de l'apparence du "Dark Vador burger", un hamburger tout noir assez peu ragoûtant. Pour rassurer les consommateurs, la chaîne de fast food publie aujourd'hui
la liste des ingrédients de ce nouveau venu.
Point de pétrole dans la composition du pain du Dark Vador, comme le redoutaient certains. La teinte noire du curieux burger est dû à un colorant naturel inoffensif, le charbon végétal médicinal E153, régulièrement utilisé en confiserie. Le pain devrait avoir la saveur des graines de pavot et poivre noir qui seront saupoudrés par dessus. Le Dark Vador burger, composé de cheddar, piment rouge et sauce au poivre ne sera cependant disponible que du 2 au 5 mars dans les restaurants français de la chaîne. Les curieux qui désireraient opter pour le côté obscur de la force devront donc traverser la frontière.
Sa version rouge, le Dark Burger hommage à Dark Maul, prendra quant à lui sa teinte grâce au paprika et à la betterave et sera composé des mêmes ingrédients que son homologue noir. Quant au Jedi Burger de Maître Yoda que l'on imaginait vert, il n'en sera rien puisqu'il sera composé d'un pain classique, de mozzarella et d'une sauce moutarde.
Le Jedi Burger et le Dark Burger seront disponibles du 31 janvier au 1er mars, le Dark Vador Burger du 2 au 5 mars, uniquement en France.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.