Nous avons la douleur de vous annoncer la triste nouvelle, en effet, nous avons appris ce matin, tard dans la nuit le décès de sa majesté Vaval.
Suite à la perte de son triple A vaval est tombé en malcadie et a fait une congestion cérébrale, ses amis ont tout fait pour le sauver, lui promettant une aide de la BCE, l’intervention du FMI, une réduction de sa dette, aucune promesse n’a permis de le réanimer.
Cet avis est diffusé de la part de sa famille, les Machapias, les Manawas, les Caroline zié loli, les Marianne lapo figue, les Mentis-mantés, les banquiers-volés, ses maîtresses Foufounette et Clitounette, les Senti-pipi, les Voter-pour-moi, les makaques, les Lapo-lonyon, les petits sonson et les Bondas déwo.
Nous vous informons que la brûlaison de sa majesté Vaval se fera ce soir dans toutes les communes, après tous les vidés, dans une joyeuse douleur.
Il n’y aura pas de condoléances, parce que Vaval a laissé derrière lui une dette abyssale, un plan d’austérité, des grappes de chômeurs et des pans entiers de misère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.