Elections présidentielles en Russie le Premier ministre Vladimir Poutine est donné largement gagnant dès le premier tour. Mais il est probable que les médias français assujettis aux marchands d'armes trouveront à redire. La Russie et la Chine étant désormais des empêcheurs de faire la guerre, de massacrer en paix le reste du monde, notamment en Afrique et dans le Moyen-Orient.
Ils vont se déchaîner contre les élections en Russie, ils vont les qualifier de simulacre, de farce, etc.
Donc, nous devons nous attendre à la propagande habituelle de ces médias mettant en cause la sincérité des élections présidentielles russes, à coup d'articles insincères et mensongers, toutefois depuis 5 ans au moins, c'est une constance de la presse française.
Quant à nous, nous avons droit à une campagne présidentielle d'une rare médiocrité, avec un sortant ayant mis la France à bas, il l'a mise à genou et qui demande du temps pour continuer sa mise à mort, et un grand favori, un socialiste, qui n'a rien à proposer si ce n'est d'humaniser la crise.
Les deux cousins cousinent, si ce n'est "siamoinisent", le premier Sarkozy vit un désamour avec le peuple, le second Hollande ne suscite guère de passion, ni d'adhésion.
J'en suis arrivé à croire que quel que soit le vainqueur de ces futures élections, le changement voulu par les Français se jouera dans la rue et dans le sang, à moins que d'ici là les Israéliens et les Etatsuniens n'aient déclenché une guerre mondiale.
De sombres perspectives pour la France, une élection pour que rien ne change vraiment.
Evariste Zephyrin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.