Il est bien loin le temps où les écologistes, alors mouvement alternatif, combattaient le militarisme et l’impérialisme.
C’était le temps ou les GRÜNEN allemands étaient en pointe contre les « Euro-missiles » de l’OTAN…
Rallié au Système par des agents d’influence américains comme les infâmes Cohn-Bendit – accusé dès 1968 aussi bien par certains gaullistes que par le PCF d’être un « agent américain » chargé de déstabiliser un de Gaulle et sa politique anti-américaine - ou Joska Fisher, les écologistes français, belges, allemands … sont devenus les VERT-KAKIS. Et les chiens enragés de l’impérialisme américano-sioniste et de l’OTAN.
Il est vrai qu’ils font depuis carrière, mandats parlementaires et mandats de type business tout court. A l’exemple de « Dany le rouge » devenu « Dany le brun-kaki », qui joue au révolté depuis 45 ans, mais vit très confortablement de ses juteux mandats électoraux, dont celui très rémunérateur de député européen.
Exemple du pourrissement – au sens premier du terme – des écologistes installés dans le système, le co-président sortant d’ECOLO (vert-kakis belgicains) vient de devenir administrateur du holding de l’Energie belge Luminus, business qu’il cumule avec des mandats politiques, dont celui de bourgmestre d’Amay (Wallonie) . Voir aussi la chasse aux places, aux privilèges et aux prébendes des Vert-kakis français, guidés par le sénateur Placé et la ministre Duflot, que même « Dany » appelle les « thénardiers de l’écologie ». Sans oublier l’écolo-business à la Nicolas Hulot, créature du média-showbizz, du merchandising et de l’industrie « verte » (sic) réunies …
Les véritables écologistes ont, eux, fidèle aux engagements alternatifs originels du mouvement, quittés depuis longtemps les partis écologistes du Système. Et militent dans des associations radicales – deep Ecology, comme le Réseau informel EARTH FIRST ou … la véritable « Association européenne EUROPE-ECOLOGIE », la Fraction verte externe du Communautarisme européen, associée au PCN depuis 1987 en Belgique et en France (*). Les VERTS-KAKIS français usurpant (en parfaite connaissance de cause) le nom de notre Association existant depuis 1982 …
Après avoir été en pointe – notamment au Parlement Européen - pour organiser l’agression contre la Jamahiriya libyenne en février-mars 2011, appelant dès la fin février 2011 à l’engagement militaire de l’OTAN en Libye (on notera que le groupe de Melenchon a voté aussi , lui le premier, cette motion. Et que Marine Le Pen soutenait le projet de « zone d’exclusion aérienne », qui implique des frappes d’office, les Vert-kakis ne sont pas les seuls proxénètes de la politique parlementaire bourgeoise …), les revoilà en tête de la meute enragée qui entend précipiter l’OTAN en Syrie ! Comme en Libye, le prétexte est la « protection des civils ». Pas du terrorisme des djihadistes de la pseudo ASL made in NATO, bien entendu !
Le parti écologiste EELV demande notamment « un renforcement de l'aide humanitaire et des sanctions financières ». EELV a demandé dans un communiqué ce jour que « la France, qui préside le Conseil de sécurité de l’ONU, pousse ses partenaires à «peser d’avantage sur la communauté internationale pour que cette barbarie (sic) du régime syrien cesse». Pour le parti des putains vertes de l’OTAN, les Duflot, Placé, Cohn-Bendit, Eva Joly et autres Pascal Durand, «une protection des civils efficace doit d’urgence être enfin mise en oeuvre comprenant exclusion aérienne, couloirs humanitaires sécurisés, sanctuarisation des hôpitaux, libre accès aux ONG, etc». Revoilà donc la fameuse zone d’exclusion aérienne et les non moins fameux « couloirs humanitaires ». Ce qui implique la guerre, des frappes au sol, l’invasion et l’occupation d’un pays souverain ! En n’oubliant pas que le système de défense aérienne syrien – contrairement à Kadhafi en 2003, Assad n’a pas commis l’erreur mortelle de désarmer – est encadré de spécialistes russes ? Et que la Russie a une base navale et des forces en Syrie. Le risque d’embrasement général étant réel !
Les Vert-kakis se font aussi les rabatteurs de la pseudo CPI, instrument répressif d’intervention des USA et de l’OTAN, qui ne juge que les ennemis de l’Occident. «La communauté internationale doit également refuser toute impunité pour le régime syrien et ses agents en engageant la saisine du Tribunal pénal international de La Haye par le Procureur de la Cour pénale internationale», estime le parti EELV.
LA VOIX DE SON MAITRE : LES VERT-KAKIS CHANTENT LA CHANSON ECRITE PAR WASHINGTON
La communauté internationale « doit enfin adopter des sanctions économiques et financières suffisamment conséquentes pour permettre de paralyser la guerre menée contre la population et imposer un embargo total sur les armes délivrées au gouvernement syrien», poursuit EELV. Il faut «sortir enfin de l’impuissance de la communauté internationale pour faire cesser la barbarie (sic) », conclut EELV.
Discours qui est exactement la reprise servile de celui écrit par Washington.
Ce mardi précisément, les Etats-Unis, via un haut responsable du Trésor, David Cohen, « ont encouragé les cadres du régime à faire défection », comme l'ex-Premier ministre. «Les Etats-Unis encouragent d’autres responsables civils et militaires au sein du gouvernement syrien à prendre la même décision courageuse et à rejeter le régime du (président) Bachar al-Assad», a déclaré dans un communiqué David Cohen, sous-secrétaire au Trésor chargé du renseignement financier et de la lutte contre le terrorisme (sic). Enfin le terrorisme que Washington n'organise pas comme en Syrie ...
Dans ce communiqué, le Trésor annonce par ailleurs « qu’il lève ses sanctions contre M. Hijab », le traître ex premier ministre, qui figurait sur la liste noire établie par Washington recensant les personnalités syriennes dont les avoirs étaient gelés et avec lesquelles toute transaction était prohibée. La France a semble-t-il fait de même avec les biens de l’ex-général félon Manaf Tlass. «Il n’est pas trop tard pour d’autres cadres qui continuent de soutenir le régime Assad de couper ces liens et de voir le fardeau des sanctions disparaître», indique encore le Trésor dans son communiqué.
On notera encore que la fameuse « Communauté internationale » vantée par les Vert-kakis et leurs maîtres de Washington se réduit aux USA, à leurs colonies européennes, arabes et océaniques. La Russie, la Chine, le Groupe de Shangai, l’ALBA latino-améericaine, une partie des BRICS, soutenant tous la Syrie ba’athiste !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.