"Quasi lâchés, par leurs protecteurs arabo-occidentaux, les éléments armés de l'ASL sont, désormais, pris de folie, et alors que l'armée nationale syrienne avance à Alep et s'empare de quartiers entiers, les terroristes de l'ASL incendient, massacrent et finissent par se tuer", a affirmé Abdellah al-Manini, expert syrien, au micro d'Al Alam.
"Des rapports concordants et des fuites des pourparlers, en coulisse, à l'Assemblée générale de l'ONU, témoignent du fait que les puissances désirent, au plus vite, se débarrasser de l'ASL et se rétracter de la responsabilité, qui est la leur, dans le massacre des Syriens et la destruction systématique de notre pays". "L'ASl et le CNS sont déçus, face au refus des grandes puissances de tenir leur promesse d'intervenir, militairement, en Syrie, et ce qu'ils font, à présent, c'est de feindre la résistance".
"Israël a impliqué la Turquie, dans la crise syrienne, et Erdogan s'est fait avoir, quitte à plonger les régions frontalières de la Turquie, dans le chaos. Et ce n'est pas, uniquement, la Syrie, qui est en froid avec Ankara. Le refus du PM irakien de se rendre, en Turquie, est le signe d'une crise profonde, dans la diplomatie turque, qui est, désormais, en total échec".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.