Cher Monsieur Vialatte, Merci!
Merci de votre sincérité, certes noyée dans un océan de crasse intellectuelle.
Merci pour votre prétendu clash, sorti tout droit des poubelles.
Sans doute pensiez vous en exprimant cette insulte à la mémoire de nos ancêtres, jouer le rebelle.
Evidemment il n'en est rien, tout juste avez vous illustré une négrophobie étatique que bon nombre d'entre nous savons être réelle.
Peut être attendiez vous que tous les Noirs pleurent, et prennent au sérieux les propos du saltimbanque pathétique politique que vous êtes, saltimbanque au service de la banque et du lobby financier.
Vous nous parlez de réparation, mais sachez bien qu'il existe une partie de la nouvelle génération afro-descendante qui n'attend rien de vous, tant elle est décidée à s'autodéterminer. On n'attend plus vos compensations, on a décidé de tout seul se réparer. Comment pourriez vous vous-même nous aider, croulant politiquement que vous êtes avec votre pays qui est entrain de s’effondrer.
Soyez certain d'une chose: la roue tourne actuellement. Bon nombre d'entre nous ne tombent plus dans vos pathétiques provocations, n'ont plus le temps de manifester pour obtenir votre attention, et sont décidés à tout faire pour qu’économiquement parlant, nous pesions et dans la diaspora et sur l'africain continent.
La meilleur façon de prédire l'avenir est de le bâtir au présent. Nous le faisons. Et à l'image de la Chine (même si elle n'est pas un exemple sur plusieurs points) dont vous vous moquiez en début de siècle dernier, le jour où nous vous dépasserons, soyez certains que ces tentatives d'humiliation que vous et votre caste diffusez, se paieront pour argent comptant.
La force ne respecte que la force. Certains d'entre nous ont compris le message. Et tôt ou tard, le retour de bâton vous rayera de la page sur le terrain de l'Histoire et de son nouvel âge.
Comprenne qui pourra!
Kemi Seba
Polémiste panafricain
Auteur du livre "Supra Négritude"
Porte-parole de l'Entreprise Afrikan Mosaique et Numero 2 du conseil d'administration
Dirigeant d'Afro-Insolent Radio –
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.