mardi 4 novembre 2014

l'entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol est un Gros C...


Je le dis comme je le pense: l'entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol est un Gros C... avec un grand "G" et un grand "C". Je savais que dans le monde du football certains n'avaient pas inventé l'eau chaude mais tenir en 2014 des propos aussi indignes que ce qu'il a fait aujourd'hui, c'est un signe d'arriération mentale. 

Je cite sa déclaration à propos de ce qu'il appelle le "joueur typique africain". Pour Willy Sagnol, il a ses avantages : c'est "un joueur pas cher quand on le prend, prêt au combat généralement, qu’on peut qualifier de puissant sur un terrain". "Mais le foot ce n’est pas que ça", ajoute-t-il, avant de préciser sa pensée: "C’est aussi de la technique, de l’intelligence, de la discipline. Il faut de tout. Des nordiques aussi, c’est bien les nordiques, ils ont une bonne mentalité". Un Gros C..., je vous le dis et encore je suis calme !!

Serge Bilé

Aucun commentaire: