vendredi 16 novembre 2018

COMMUNIQUE SUR LE COMPORTEMENT CRIMINEL DE LA CASTE BEKE


Après que leurs ancêtres esclavagistes aient été indemnisés pour avoir commis les crimes contre l’humanité que furent la traite négrière et la réduction en esclavage de millions d’africains, voila que leurs descendants demandent à leur tour à être indemnisés pour avoir empoisonnés les descendants de ces d’africains

Sans état d’âme, les békés gros planteurs de bananes de la Martinique, qui auraient dû être poursuivis pour empoisonnement, se sont constitués parties civiles via leur groupement bananier dans le dossier impulsé par l’Assaupamar et d’autres associations écologiques. , se plaçant ainsi dans la position de victimes

Nous constatons par ailleurs, que peu après leur constitution de partie civile, indécente le juge d’instruction de Paris bouge enfin pour désigner deux experts hors de la liste des experts assermentés auprès la cour d’appel de Paris !!

Qui sont ces prétendus experts non assermentés ? De qui se moque-t-on ?

Il est clair que la caste béké a déclenché les grandes manœuvres pour obtenir une nouvelle fois réparation pour des crimes qu’ils ont eux mêmes commis contre notre peuple, qui est en train de mourir lentement de maladies incurables (cancer, maladie d’Alzheimer, Parkinson, maladies dites orphelines etc….) lié à l’ingestion de la molécule de chlordécone.

Ces Messieurs espèrent même toucher le pactole puisque ils se sont assurés que leur responsabilité ne va pas être recherchée et que l’indemnisation ne va se baser que sur la proportion des sols contaminés. Et comme ils détiennent la quasi-totalité des terres ils continueront, grâce à leurs agissements criminels, à battre monnaie sur nos souffrance !!!! Il suffit de voir comment ils sont les seuls à être correctement indemnisés après le passage des cyclones et comment ils imposent leurs lois aux petits agriculteurs via leur groupement.

Le comportement de ces individus est ignoble et il faut les dénoncer et y mettre fin une fois pour toute.

N’est il pas temps que nous cessions de nous complaire dans la vanité, le m’as-tu vu, le paraître, la traîtrise, la collaboration avec l’ennemi de notre peuple et que nous nous élevions ensemble et avec force contre ceux qui nous ont empoisonnés et compromis l’avenir de nos enfants.

Cessons donc de nous comporter comme des entités sans âme, sans conscience et sans dignité, que les békés utilisent en permanence pour s’enrichir et asseoir leur domination.

Pour le M.I.R.

C. DUHAMEL

Aucun commentaire: