vendredi 17 février 2012

La manipulation des sondages


Ce mois-ci, dans le n° 330 du bulletin d’information bimensuel Faits & Documents, Emmanuel Ratier révèle que les sondages en faveur de Marine Le Pen sont très fortement sous-évalués volontairement par les instituts de sondage. Marine Le Pen serait au moins à égalité avec Sarkozy.

Ce sujet ayant fait l’objet d’un interview d’Emmanuel Ratier sur Radio Courtoisie, il est de mon devoir de le répercuter pour qu’il soit connu plus largement.

Cette manipulation a trois buts évidents :
1) faire croire que Marine Le Pen n’a aucune chance d’être élue présidente.
2) Le fait qu’elle ne puisse se présenter comme candidate est donc peu important pour la démocratie.
3) Décourager ceux qui veulent voter pour Marine Le Pen en leur faisant croire que peu de gens les suivront.

L’establishment bipartite sioniste voulant à tout prix garder sa mainmise sur la France, il a ordonné à ses maires de ne pas donner leur aval à la candidature de Marine Le Pen.

Il faut s’attendre aussi à ce que les élections soient truquées, certainement grâce aux machines à voter. Il a en effet été démontré que ces machines sont programmables. On peut tout simplement changer le logiciel contenu dans la mémoire reprogrammable ou changer la mémoire du programme original. De plus, les votes faits par l’intermédiaire de ces machines sont invérifiable. Entre parenthèses, lors des dernières élections, en 2007, il y a eu environ deux millions de votes provenaient de machines à voter. Il n’est donc pas du tout certain que Sarkozy ait gagné et que Ségolène Royal ait perdu.

Voici la bande sonore de l’interview d’Emmanuel Ratier sur Radio Courtoisie :

Aucun commentaire: