dimanche 8 septembre 2013

Non à la guerre en Syrie


Avec cette guerre voulue par une élite malfaisante dont le président de la république française, fortement appuyé par des sionistes membres de son gouvernement, des gens qui privatisent  l'état à leur profit,  et prêts à utiliser l'armée française pour mener  une guerre dont les Français ne veulent pas.

Cette affaire montre que la France souffre d'un déficit démocratique, car nos élus sont supposés gouverner au nom du peuple souverain, mais foulent aux pieds les volontés de ce peuple.

Aujourd'hui,  tout le combat doit porter vers la reconquête du pouvoir par les citoyens, l'état de droit promu par l'Europe ne peut nous convenir. 

Une 6 e république s'impose, de même que la sortie de l'Europe, comme les Suisses nous devons aller vers la démocratie directe ou vers le tirage aux sort de nos dirigeants, pour éviter la captation du bien public ou de l'intérêt public, au profit d'une oligarchie servant des puissances étrangères ou des puissances occultes, quand ce n'est pas leurs intérêts individuels.  

Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: