mardi 7 février 2012

Massacre de noirs à tripoli, les partisans armés de la Jamahiriya interviennent



International (LVO) : Le camp de Janzour à tripoli est le foyer des réfugiés en provenance de la ville de Taourgha. Un observateur sur place vient d’annoncer qu’une nouvelle tragédie s’y produit en ce moment même.

Des rebelles armés de Misurata ont fait irruption dans les tentes des réfugiés en criant des propos racistes tels que « vous les nigériens vous êtes tous des chiens de Kadhafi » et ont commencé à tuer les habitants désarmés du camp. Le nombre de victimes est inconnu, le massacre se poursuit selon la source.

Rappelons que dans le camp de réfugiés de Janzour à tripoli, vivent environ deux mille Noirs Libyens qui ont été déportés de la ville de Taourgha par les nouvelles autorités libyennes d’occupation. Ces citoyens libyens étaient originaires de la ville de Taourgha située à l’est de
la ville de Tripoli et au sud-est de Misurata. Aujourd’hui, la population de la ville de Taourgha a été déportée et ses habitants vivent dans des camps de réfugiés à travers le pays à Benghazi, Tripoli, Sabha.

De nouvelles informations révèlent qu’au moins 11 personnes ont été tuées et une centaine d’autres blessées suite à une manifestation pacifique dans le ghetto de Janzour aux environs des quartiers ouest de Tripoli cet après-midi.

Les manifestants, originaires de la ville de Taourgha, ont demandé à réintégrer leurs maisons, mais les rebelles du CNT originaires de Misrata ont utilisé des armes lourdes en guise de réponse.

Il faut rappeler que les réfugiées Taourguis vivent dans des conditions misérables et inhumaines depuis leur déportation par les autorités d’occupation.



23H20 Seconde vidéo : Deux manifestants pacifiques assassinés par les mercenaires de l’OTAN.



Les partisans armés de la Jamahiriya interviennent
International (LVO) : Des touaregs qui manifestaient ont été mitraillés par des mercenaires de l’OTAN à Janzour, au moins deux manifestants pacifiques ont été martyrisés. La population touareg libyenne était en train de protester contre la mise en œuvre du génocide sous couvert de l’OTAN, une ville entière a été rasée par les mercenaires de l’OTAN, et ceux qui ont survécu vivent dans des camps de concentration et ne sont pas autorisés à retourner dans leurs foyers.

Peu de temps après les meurtres de manifestants pacifiques à Janzour, les partisans armés de la Jamahiriya ont été contraint d’intervenir et d’attaquer les mercenaires de l’OTAN, pour faire cesser l’effusion de sang de personnes innocentes. Les combats font rage.

Une explosion blesse 1 soldat français et deux mercenaires de l’OTAN
A Brega, l’explosion d’une mine terrestre a grièvement blessé 1 soldat français et 2 mercenaires de l’OTAN au moment ou des affrontements ont débutés à Janzour entre les mercenaires de l’OTAN et les partisans armés de la Jamahiriya.

12 martyres assassinés par les mercenaires de l’OTAN au camp de concentration de Janzour.


International (LVO) : de nouvelles sources nous confirment que les mercenaires de l’OTAN ont massacré 12 Libyens dans le camp de concentration de Janzour où des touareg sont emprisonnés.

Selon ces sources, les Mercenaires de l’OTAN ont commencé a tuer tous les hommes qu’ils voyaient, lorsque les femmes ont tenté de faire arrêter le massacre, elles ont alors été assassinées aussi. Une source précise qu’au moins 2 enfants ont également été martyrisés.

Hassan Alliiby

Aucun commentaire: