mercredi 1 octobre 2014

Cristina Kirchner sa lutte contre l'empire


IL VA CERTAINEMENT Y AVOIR BIENTOT, BEAUCOUP D'AGITATION EN ARGENTINE, COMME IL Y EN EUT AU VENEZUELA, ET PLUS RECEMMENT AU BRESIL, ET COMME IL Y EN AURA CHEZ TOUS CEUX QUI OSERONT...!

Avez-vous eu des échos du très courageux discours que Madame Cristina Kirchner, la présidente de la république d'Argentine, vient de prononcer à la tribune des Nations Unies, pour confondre les manipulateurs et semeurs de guerre...?

Probablement pas, tant la censure s'est exercée avec force dans les médias internationaux et surtout nationaux quant à cet événement...

J'ai cherché vainement une vidéo sous-titrée en français, comme il est d'usage d'en avoir pour ce genre de discours, même souvent de bien moindre importance, à cette tribune, introuvable...!

Il s'agissait d'un débat quant à la lutte contre le terrorisme auquel les assoiffés de domination avaient convié la planète entière...

Un facebookien a eu la bonne idée de publier un compte rendu en français des points les plus importants de ce discours et je vous les rapporte ici...

Imaginez le courage et l'honnêteté qu'il a fallu à cette grande dame pour oser dire en ce lieu et devant l'écoute du monde entier, ces vérités, et imaginez tout ce qu'elle risque désormais...

Voici les points principaux...

" -Nous nous sommes réunis, il y a un an, quand vous avez qualifié de terroriste le régime du (président syrien) Assad, et soutenu les rebelles (en Syrie) que vous avez surnommée de révolutionnaires.

Aujourd’hui on se réunit pour éradiquer ces révolutionnaires qui se sont avérés êtres des terroristes.
-Vous avez dans le passé inscrit le Hezbollah sur la liste des organisations terroristes alors qu’il est un grand parti reconnu au Liban !

-Vous avez accusé l’Iran d’être derrière l’explosion ayant visé l’ambassade israélienne à Buenos Aires en 1994, alors les enquêtes argentines ne sont pas parvenues à prouver l’implication de l’Iran.

-Vous avez adopté une résolution contre Al-Qaïda après les attentats du 11 septembre. Des pays comme l’Irak et l’Afghanistan ont été profanés et leurs habitants tués sous ce motif, alors que ces deux pays souffrent toujours du terrorisme !

-Il s’est avéré après la guerre israélienne contre Gaza, qu'Israël a commis un désastre horrible et causé la mort d’un grand nombre de civils palestiniens, alors vous ne vous intéressez qu'aux roquettes qui se sont abattus sur Israël, et qui n’ont causé ni dommages, ni pertes humaines !

-On se réunit aujourd’hui pour adopter une résolution internationale incriminant et luttant contre Daesh, alors que cette organisation jouit du soutien des pays connus et qui sont les alliés de grands Etats membres du conseil de sécurité de l’ONU...

Merci Madame...

Richard Pulvar

Aucun commentaire: