vendredi 12 novembre 2021

Réflexion d’un Pharmacien



De tous les vaccins que j'ai connu dans ma vie (coqueluche, diphtérie, tétanos, variole, rougeole, rubéole, oreillons, hépatite, méningite et tuberculose), je n'ai jamais vu de vaccin qui oblige à porter un masque et à garder la distance sociale même lorsque l'on est complètement vacciné. Je n'ai jamais entendu parler d'un vaccin qui provoque la contraction ou la propagation du virus même après la vaccination.

Avant cela, nous n'avions jamais entendu parler de récompenses, de rabais, d'incitations à se faire vacciner. Il n'y avait aucune discrimination pour ceux qui n'en faisaient pas. Si vous n'étiez pas vacciné, personne n'a jamais essayé de vous faire sentir comme une mauvaise personne.

Je n'ai jamais vu un vaccin qui menace les relations entre la famille, les collègues et les amis. Je n'ai jamais vu un vaccin utilisé pour menacer les moyens de subsistance, le travail, l'école. Je n'ai jamais vu de vaccin qui permettrait à un enfant de 12 ans de remplacer le consentement de ses parents.

Après tous les vaccins que j'ai énumérés ci-dessus, je n'ai jamais vu un vaccin comme celui-ci, qui discrimine, divise et juge une société comme aujourd'hui. Et alors que le tissu social se désagrège et que nous luttons les uns contre les autres....
Électricité + 40 %
Gaz + 30%
GNC DOUBLÉ
essence 1,8 euros
etc etc etc...

C'est un vaccin puissant ! Il fait toutes ces choses mentionnées et pourtant il ne fait pas ce pour quoi ils disent qu'il a été conçu...

de Silvano Trotta

Aucun commentaire: