jeudi 22 août 2013

Lettre envoyée par Un français ( e ) à Fabius : Ras le bol de Fabius et de toute sa haine, pour le coup, j'ai décidé de lui écrire et de lui dire ma façon de penser. Advienne que pourra !



Ministère des Affaires Etrangères
37, quai d'Orsay 75700 Paris SP 07
A l’attention de Monsieur Laurent Fabius

le 22.08.2013

Monsieur Laurent Fabius,

Je vous écris pour réagir à votre campagne contre Bachar Al Assad. La désinformation que vous relayez devient parfaitement innommable. Votre haine du président syrien est parfaitement claire, mais que vous a-t-il fait personnellement ? Rien que je sache. Vous cherchez à atteindre la souveraineté d’un pays, ce qui est totalement injustifiable.

Vous êtes promptes à condamner les pseudo-exactions de Bachar Al Assad, toutes fondées sur des preuves créées par l’ONU elle-même où l’OTAN, 80% des insurgés syriens, que je qualifie de terroristes, étant par ailleurs non syriens ! Mais vous êtes beaucoup moins promptes à condamner quand ce sont des minorités chrétiennes ou alaouites qui sont frappées par les terroristes.

Bachar Al Assad est un dirigeant souverain et qui reste un rempart contre le Nouvel Ordre Mondial que vous tentez d’imposer coûte que coûte. Tout comme l’est Vladimir Poutine, que j’imagine vous ne portez pas dans votre cœur.

Pour finir, vous êtes mal placés pour donner des leçons avec votre histoire de sang contaminé. Responsable mais pas coupable … Si vous croyez que les français sont dupes !

La convenance me doit de vous présenter mes salutations mais elles ne sont pas les meilleures.

Sans aucune considération,
Merci à Justine K pour son lien

Aucun commentaire: