dimanche 29 mars 2020

Les sociopathes qui nous gouvernent


Vous vous focalisez sur le confinement, qui est juste une stratégie comme une autre, les Coréens et les Allemands ne confinent pas, testent et soignent et ont de meilleurs résultats que les pays qui confinent.


Le professeur Raoult le dit explicitement il faut tester, et soigner, et confiner les malades.

Ils vont vous dire que la Chine a confiné et que ça a fonctionné, mais ils oublient de dire que la Chine a testé, séparé les individus en fonction qu'ils soient sains sans gène du corona dans le corps, porteurs sains du coronavirus et les malades, puis les a soignés.

La France ne fait rien de tout cela, ne teste pas, ce n'est qu'article de la mort que le SAMU vous prend en charge et ce n'est pas général, car beaucoup meurent chez eux ou arrivent trop tard à l'hôpital.

Alors, le gouvernement français est soit composé d'incompétents ou de sombres abrutis ou de personnes qui déroulent un plan pré-établi qui consisterait à se débarrasser des plus vieux, des personnes fragiles ou malades, voire autre chose, car il interdit le seul médicament susceptible de sauver sa population, puis l'autorise avant d'en limiter la portée, en autorisant qu'il ne soit administré que pour les cas grave, alors que l'on sait que ce médicament est efficace au début de l'infection, et pas après.

https://blogs.mediapart.fr/…/080510/alain-minc-veut-tuer-le…

https://ripostelaique.com/pour-attali-lennemi-cest-le-vieux…

Donc, ces gens qui gouvernent ce pays sont directement responsables de tous ces morts et de la situation actuelle, et il va falloir à un moment qu'ils soient jugés, qu'ils soient mis face à leurs responsabilités.

Quant aux partisans de "rester chez soi sauve des vies !", je voudrais leur dire que la limite du confinement est qu'à un moment il s'arrête, et que nous allons devoir sortir de nos maisons, reprendre nos vies sociales et nous confronter à des porteurs sains ou non.

Quant à cette décision de justice, elle sera certainement cassée, vu que le conseil d'état, vient de prendre un arrêt contraire à celui du T.A de la Guadeloupe.

https://francais.rt.com/…/73313-covid-19-conseil-etat-rejet…

https://www.rci.fm/…/Coronavirus-lUGTG-obtient-gain-de-caus…

Victoire totale pour l'UGTG qui avait déposé une requête et un mémoire mercredi 25 mars et hier vendredi 27 mars, devant le juge des référés du Tribunal Administratif de Guadeloupe. Celui ci a statué et vient de lui donner entièrement raison. Le Syndicat de l'Union Générale des Travailleu...

Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: