mercredi 4 mai 2011

Barack Hussein Obama fait tuer Oussama Ben Laden


L’assassinat du milliardaire  Ben Laden, père supposé des attentats du 11 septembre, par les commandos étasuniens des Navy Seals, lors de l'assaut d'Abbottabad au Pakistan, n'est  toujours pas pris réellement au sérieux par toute une partie des internautes, qui tout de même sont un reflet de la population, et les mails ironiques, les commentaires sarcastiques  déposés sur les forums sont là pour le prouver.


Quant aux tenants du complot, ils s’en donnent à cœur joie, prenons un mail que j’ai reçu : »

Quel cinéma !  

Les Américains n’ont pas eu de mal à tuer Ben Laden.  Ben Laden, Il  est mort depuis plus de 10 ans.  Le cadavre,  il est où ?  

Le 11 septembre 2001,  Ben Laden était déjà mort.  

Le 9/11 :  Une imposture ordinaire dans le cadre d’un montage de guerre classique.  Une version officielle digne d’un scénario de dessin animé pour enfants. 

L’explication de la version officielle est franchement ridicule. 

En pilotage manuel,  percuter le centre des tours avec des avions qui volent à une pareille vitesse est totalement impossible.  Ce ne sont donc pas des pilotes encore moins des amateurs ou des débutants qui dirigeaient les avions.  

Chacun sait aujourd’hui que la version officielle du 9/11 est totalement farfelue.
 »

Le gouvernement étasunien, n’a pas présenté le cadavre de Ben Laden  au monde et leur  précipitation à immerger le corps d’Oussama  Ben Laden  en eau profonde a de quoi surprendre ou étonner plus d’un.

Face au scepticisme de beaucoup, il semblerait que la décision de diffuser les photos de l’exécution et le corps de Ben Laden  a été prise par la Maison Blanche, mais vu qu’ils lui ont mis deux balles dans la tête, qu'ils lui ont explosé la gueule, je doute que quiconque soit à même de le reconnaître et d’affirmer que les photos présentées sont celles du chef d’Al-Quaïda.

Il est probable que la monstration des images ne changera absolument rien à l’affaire pour ceux qui croient qu’Oussama Ben Laden est mort,  depuis 10 ans  déjà et que la destruction des Tours jumelles est l’œuvre du gouvernement américain, une opération menée par la CIA.

Les autres fêtent la victoire du bien contre le mal, le bien étant les USA, qui au rythme où ils vont par rapport à toutes les guerres, embargos qu’ils font aux nations non-occidentales auront en une décennie tuer autant  d’Arabes et autres basanés, que Hitler aura tué de monde au cours de la seconde guerre mondiale.

Trêve de digression, revenons à l’objet de l’article, entre-nous,  les supers soldats, l’élite de l’élite,  auraient pu faire simple,  par exemple capturer un homme malade et désarmé, cela doit-être dans leurs cordes, vous ne croyez pas ?



Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: