mardi 24 mai 2011

La dernière idiotie virale de Facebook


Voilà encore une petite saloperie facebookienne qui va encore polluer  des centaines de milliers de "murs", chacun se sentant dans l'obligation de dire à untel ou unetelle comment il l'apprécie, avec ces gentils mots, qui postés des dizaines de fois sur votre mur, devient franchement lourd-dingue.


Me voilà parti pour supprimer de mon mur cette idiotie virale, au risque de ne pas me faire comprendre de mes contacts qui pensent à travers ce texte me témoigner une certaine affection.


« Parfois la vie nous permet de croiser le chemin de personnes formidables sur le web puis il suffit qu'on échange qq mots pour comprendre qu'elles ne sont pas comme les autres et qu'elles nous seront vite indispensables tout comme toi tu l'es pour moi ! Si tu reçois ce msg c'est que je tiens...à toi et que je remercie la vie d'avoir permis notre rencontre. Envois ce msg aux personnes qui comptent énormément pour toi, dont moi si j'en fais partie.  » 


♥♥♥♥ ♥♥♥♥ ♥♥♥♥


Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: