vendredi 20 mai 2011

DSK, le satyre se retire dans la chambre à coucher !

Le très  strauss-kahnien  député du PS Claude Bartolone, annonce que Dominique Strauss-Khan ne sera pas candidat aux primaires de 2012. 

Des primaires que certains dirigeants socialistes voudraient voir passer à la trappe, n’étant pas persuadés que les électeurs fassent le bon choix lors  de l'élection du candidat, devant représenter le parti socialiste ; probablement que Ségolène Royal les fait cauchemarder.

Pour revenir à l’affaire Strauss-Khan, de ce monarque dont on dit qu’il trousse allègrement la domesticité, le député socialiste  au micro de RTL disait : «   DSK à besoin de temps et d’énergie pour se défendre, pour s’occuper de lui. » ajoutant : « il ne sera pas candidat, j'en suis persuadé, même si les mots sont difficiles à articuler pour des socialistes qui voyaient en Dominique Strauss-Kahn celui qui allait leur faciliter les choses, et pour la primaire et pour l'élection… »

Rappelons, que Dominique Strauss-Khan a été inculpé par un grand jury d’une cour  de justice New Yorkaise, d’agression sexuelle et de séquestration à l’encontre d’une femme de ménage du Sofitel de New York, mais a été libéré sous caution.

Donc, un homme providentiel qui est out, il était providentiel pour les médias, mais je n’ai guère vu d’emballement pour ce candidat autour de moi, les gens n’ayant pas la mémoire aussi courte que certains le croient. 


La plupart des personnes  de gauche que j’ai pu côtoyer,  pas un seul  était disposé à voter pour le patron du FMI, préférant encore Sarkozy ou Marine le Pen, voire s’abstenir.

L’homme providentiel  de la presse à peine mort,  le voilà remplacer par un autre, il s’agit de François Hollande, un ex obscur secrétaire national du PS,  un homme terne et effacé, mis à part sa grassouillance, n’a pas de  réelles surfaces, mais peu importe,  le voici intronisé sauveur de la gauche, la meilleure chance du parti socialiste pour la présidentielle de 2012.

Autrement, si la presse le dit, cela doit être vrai, les Français  veulent maintenant François Hollande.




Après le décès de DSK Ithyphalle, le héraut de la gauche paillard, vous tous avec moi,  vive Gogolito 1 er le nouveau héros de la gauche caviar.

EZ

Aucun commentaire: