vendredi 20 novembre 2015

Les islamiste, une infection a éradiquer !


Le passé nous apprend que la race qui tout au long de l'histoire s'est illustrée par sa violence, tuée, massacrée et asservi le reste de l'humanité est la race européenne.

Aujourd'hui, ceux qui consacrent le plus d'argent à concevoir, produire des armes tous plus meurtrières les unes que les autres sont les Européens, ils ont le monopôle en l’occurrence, quoique les Chinois en prévision d'une confrontation avec l'Occident s'arment à tout va.

Ceux qui bombardent le reste de la planète, déstabilisent des continents entiers, cautionnent les pires dictatures pourvu qu'elles aillent dans son sens, sont encore les Occidentaux.

La férocité blanche n'est pas un vain mot, les Islamistes se sont engagés dans une voie qui ne peut les conduire qu'à se rapprocher de leur dieu, en aucune façon, en aucune manière ils ne peuvent gagner une guerre contre ce peuple, ils se feront laminer et au pire génocider les musulmans, les Européens ont l’ingénierie, le savoir-faire et une expérience millénaire en la matière.

Les terroristes de l'IE, de Daesh, ne sont que des cafards à leurs yeux, sur les lesquels ils s'apprêtent à vaporiser leur insecticide.

En attendant, ces islamistes menacent bien plus qu'eux, ce sont les musulmans qui vivent en Europe qu'ils mettent en danger et favorisent une montée de haine et un rejet de l'islam.

Aucun commentaire: