Selon la chaine de télévision Alrai, l’OTAN a utilisé cet après midi vers 17H00 le gaz moutarde, une arme chimique contre la population de la ville libyenne de Ben Walid.
Les journalistes de cette télévision informe que Sachant que tôt ce matin, l’OTAN a demandé aux insurgés de s'éloigner de Bin Walid.
Mort du chef d’ Al-Qaida à Bin Walid
Les nouvelles qui parviennent de Bin Walid font état de la mort du leader d'al-Qaida Mouftah Abdulrahman Abo shnaf . De source digne de foi certifie que ce terroriste a été tué dans une bataille de Wadi Dinar (la vallée de Dinar) hier soir.Aussi, les insurgés battus dans les combats contre l'armée nationale de la Libye, ont reculé vers la ville de Tarhona. Plus tard cet après-midi, les avions de l'Otan ont bombardé et fait usage des missiles à l'uranium appauvri contre des populations dans des quartiers de la ville de Bin Walid. La correspondance téléphonique (par mobile satellite Thuraya) certifie que ces bombardements de l'OTAN ont causé beaucoup de victimes mortes et des blessés graces et aussi que la ville est envahie par des fumées immenses suite à ces bombardements des avions de l'OTAN.
Encore de nouveaux bombardements de l'OTAN sur Syrte après une nuit de bombes sonores. Après une grande bataille dans la vallée Rouge située à 90 km à l’Est de la ville de Syrte, les forces armées libyennes ont fait reculé les insurgés jusqu’à Ben Jawad qui se trouve à150 km de Syrte. Lors de ces combats terrestres même temps l’OTAN a continué en même temps à bombarder. Après avoir intensifié le largage des bombes "sonores", c'est-à-dire qui rendent des gens sourds, l'OTAN est encore passé à l'offensive.Les bombes de ces avions occidentaux ont atteint des maisons de la population civile en causant la mort de 7 personnes dont 6 sont membres de la même famille. Les civils qui sont dans ces zones où des combats ont eu lieu, confirment sur page-FaceBook que 36 insurgés sont morts. 3 soldats anglais des forces spéciales britanniques SAS qui combattaient aux côtés des insurgés, ont été tués .
Tourgha, une ville vidée de ses habitants par des rebelles-insurgés.
La ville de Taourgha qui se trouve à 50 kilomètres à l’Est de la ville de Misrata, a été complètement vidée de ses habitants par les insurgés de Misrata. Il est capital de savoir que les habitants de Taourgha ont la peau noire. Les rebelles ont égorgé beaucoup de ces Noirs adultes pour en faire un exemple et terroriser tout le reste de cette population libyenne noire qui a été déporté.
Khamis
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire