samedi 17 septembre 2011

SODACTION !!


Certains tiennent à leurs sodas et autres boissons gazeuses sucrées et le font savoir. Cela peut prêter à sourire, mais la suite logique de ce gouvernement et des suivants ne serait-ce pas  de faire comme en Angleterre :" quand tu es obèse ou que tu fumes, la sécu ne rembourse rien..."

Récemment Mr Fillon, premier ministre Français a annoncé la création d’une nouvelle taxe, dite « Taxe sur les Sodas à sucre ajouté ».
Moi, sain de corps et d’esprit, majeur et responsable, j’estime être en mesure de décider quoi manger, quoi boire et comment vivre ! Je
n’ai absolument pas besoin d’un état pour décider comment vivre ma vie. Je demande donc le retrait immédiat de cette taxe qui doit entrer
en vigueur le 01/01/2012. A titre de compensation, je vous envoie une canette en aluminium, gratuitement, par la poste. En vous offrant
cette matière première je participe à l’effort national pour compenser vos dépenses irresponsables que vous commettez depuis tant d’années…

Pour rappel :
• Cette taxe, doit générer 120 millions de recettes supplémentaires pour la Sécurité Sociale et entrera en vigueur le 1er janvier

2012.
• Bien que conscients de la nécessité d'agir, les Français désapprouvent à 58% la taxe sodas. Par ailleurs, ils doutent de la

sincérité du gouvernement lorsque celui-ci évoque un objectif de santé publique.
• 81% des Français estiment que l'augmentation du prix des boissons à sucre ajouté n'aurait pas d'effet pour réduire l'obésité en France.
• Pour 92% des Français, l'objectif réel de cette taxe est d'accroître les recettes de l'Etat mais pas d'améliorer la santé publique. 28% seulement estiment qu'il s'agit là d'un enjeu de santé publique.

Mr Fillon, la France que -soit disant- vous représentez, est contre vous ! Mon nom est : Sodaction ! Et tous les autres Sodaction de France sont contre vous ! Le Referendum que nous mettons en place par cet envoi de canettes, est spontané, il n’y a pas de tête à décapiter, pas de leader, aucune association, juste un peuple qui en a ras-le-bol d’un état qui lui marche dessus ! Trop c’est trop !

PROCEDURE A SUIVRE POUR L’OPERATION :

Date : A partir du 22/09/2011
Procédure à suivre : Prendre une canette en aluminium vide d’un Soda Sucré. Puis l’écraser avec le pied pour la compacter, pour qu’ainsi elle puisse rentrer dans une enveloppe. Prendre une enveloppe et mettre la canette écrasée dedans, éventuellement entourée d’une feuille de papier ou de journal pour faire un peu d’épaisseur et éviter d’être repéré par les services postaux.

Adresse du destinataire :
Direction Générale des Finances Publiques
Mr BAROIN François
139, Rue de Bercy
75572 Paris Cedex 12
Vous en aurez pour 1.00€ de timbres en lettre prioritaire ou 0.78€ en Ecopli si vous utilisez une enveloppe pas trop grande et une seule canette écrasée (soit moins de 50 grammes en tout).

Indiquer comme expéditeur : Mr John GALT - 55, Rue du Faubourg Saint-Honoré - 75008 PARIS

A envoyer par la poste à partir du 22 Septembre 2011 jusqu'à la victoire ! Jusqu'à ce que le gouvernement recule et retire sa loi !

Partagez cette action avec tous vos amis, si nous sommes 1.000 on se foutra de nous ! Si nous sommes 100.000 nous nous foutrons d’eux !

Et si nous sommes 1.000.000 NOUS GAGNERONS !!

Aucun commentaire: