lundi 9 janvier 2017

Fillon l'homme qui ne voulait être président.


C'est ce que j'en tire, avec son programme il ne peut être élu dans un pays où les individus sont attachés à leur système de santé. Sa réforme voulu pour la Sécurité Social ne passe pas même auprès des électeurs de droite.

Comme je vous le laissais entendre lors d'un post précédent, vous indiquant que s'il n'amende son programme F. Fillon sera battu, ce dernier sondage va même plus loin, il est menacé par Macron, donc pas certain qu'il atteigne le second tour de la présidentielle.

Macron qui lui s'engage au remboursement à 100% des lunettes et prothèses dentaires, qui prend le contre-pied de F. Fillon.

----------

"Selon un sondage Elabe pour Les Echos paru jeudi, François Fillon est en net recul, avec 23 à 25% des intentions de vote au premier tour de la présidentielle, selon les hypothèses à gauche et selon la présence - ou non - de François Bayrou. Son avance sur Marine Le Pen, toujours deuxième, a fondu. Emmanuel Macron, lui, connaît une bonne dynamique. Avec 16 à 24% des intentions de vote selon les scénarios, il se rapproche même d'une qualification pour le second tour. "

suite 

Aucun commentaire: