vendredi 30 octobre 2015

Quand un général russe tacle les Étasuniens à propos de leurs bombardement contre les terroristes en Syrie

Le major-général russe Igor Konachenkov un type qui a de l'humour :"Selon tout apparence, suite aux bombardements des avions américains, les terroristes restent fascinés et les applaudissent. Et ensuite, ils invitent leurs collègues des quatre coins du monde à apprécier ce spectacle. On comprend alors tout à fait pourquoi, après un an de bombardements américains, les terroristes sont parvenus à saisir et contrôler le gros de la Syrie".

lundi 26 octobre 2015

RAS-LE-BOL ! ? À HOLLANDE : « L’ISLAM EST PEUT-ÊTRE SUPER…MAIS ON N’EN VEUT PAS !… »


LETTRE A MR HOLLANDE

Je m’en fous… je suis laïc !
Moi, l’Islam, je m’en tape le coquillard… Je me contrefiche des hadiths,des sourates et autres coraneries. Ça ne m’intéresse pas de savoir s’il y a des musulmans pas vraiment islamistes, mais un peu islamiques, des islamistes modérés fréquentables, des immodérés franchement antisémites, des islamiques plus ou moins pratiquants, etc, etc. Ce qui est en jeu aujourd’hui est simple, beaucoup plus simple : La France est colonisée par des gens d’origines diverses, on assiste à une destruction de notre civilisation, par une et d’ autres cultures qui sont allogènes, contraires à nos mœurs, nos visions du monde et de l’homme, nos valeurs, nos habitudes, notre histoire…Quel peuple accepterait ça sans broncher ?

Donc le message est simple: ces cultures allogènes, on n’en veut pas ! On ne veut pas de leur religion, on ne veut pas de leurs valeurs, on ne veut pas de leurs mœurs, on ne veut pas de leur vision du monde. On ne veut pas que la France devienne un pays du tiers-monde. On ne veut pas que ces valeurs importées s’installent en France et change notre vie et notre avenir. On n’en veut pas des mafias chinoises qui découpent les récalcitrants au hachoir…

On n’en veut pas des Africains polygames qui excisent leurs filles, pompent la sécu et les aides sociales, profitent du système sans rien apporter.
On n’en veut pas des maquereaux roumains, albanais ou africains qui mettent sur le trottoir des gamines et leur cassent les jambes à coup de barre de fer si elles bougent un cil… On n’en veut pas des vrais-faux mendiants ou je ne sais pas quoi, qui font chier tout le monde, profitent allègrement du système et pleurnichent dans les jupes des associations à la con…

On n’en veut pas des types qui sous prétexte qu’ils sont d’origine maghrébine cassent, pillent, violent, brûlent, trafiquent la poudre, les bagnoles, les armes… quand ils ne s’engagent pas dans des groupes terroristes et partent s’entraîner au Pakistan ou ailleurs… Qu’ils quittent la France s’ils ne l’aiment pas : on ne les retient pas.

On en a marre de voir des Blancs, toujours des Blancs, assassinés pour une cigarette refusée, une aile froissée, une querelle de voisinage…
On en a marre de voir des drapeaux palestiniens ou autre dans les manifs à Paris, et d’entendre des manifestants hurler des slogans anti – sémites et soutenir les pires racailles terroristes du Proche-Orient, la dernière fois que nous avons entendu ‘mort aux Juifs’ c’était sous l’occupation Allemandes en 1941…

On n’en veut pas des mosquées, des imams payés par l’Algérie, le Maroc, L’Arabie Saoudite, qui passent leur temps à organiser le communautarisme, financent des groupes terroristes, planifient la destruction de notre civilisation, tiennent des discours ouvertement racistes, antisémites, anti-blancs, anti-occidentaux, et jouent aux « gentils » biens intégrés.

On n’en veut pas de pseudo « sans papiers » qui viennent chier dans nos églises et ne savent qu’exiger des droits qu’ils n’ont pas, font semblant de faire une grève de la faim et obtiennent tout et n’importe quoi…On n’en veut pas des filles voilées à tous les coins de rue, à l’école, à la piscine, dans le métro.
On n’en veut pas des cantines scolaires qui bannissent le porc pour ne pas déranger les pauvres élèves musulmans. On n’en veut pas des gamins qui exigent qu’on réécrive les cours d’histoire au collège parce que ça ne leur plaît pas qu’on parle de la Shoah !!…

On en a marre des mensonges permanents sur l’Histoire, l’Église, l’esclavage, la colonisation… qui ne servent qu’à demander toujours plus : plus de droits, plus de pognon, plus d’aides. On en a marre de payer des impôts pour ce que devient ce pays, la France… On en a marre de faire repentance à tout bout de champ pour tout et son contraire. On n’en veut pas des quartiers qui se délabrent et se tiers – mondiste au rythme de l’arrivée des étrangers.

On n’en veut pas du racisme anti-blanc, des vexations, du racket, des marchés louches à même le trottoir, des lois pas appliquées, de l’interdiction de critiquer l’Islam, des associations « anti-racistes »

On a quand même le droit, non ? Alors, l’islam est peut-être une religion super, cool, « world », new age et branchée, mais voilà la vérité : ON N’EN VEUT PAS ! On ne veut pas de l’islam et de la culture Arabo-Musulmane ! On ne veut pas de la Tiers-Mondialisation en France !

En matière de culture, de civilisation, de valeurs, de religion, on a déjà ce qu’il faut en magasin, tu vois, et on n’a pas envie de changer. Clair ? T’as compris bonhomme Hollande, ou il te faut un dessin ?

ON EN A ASSEZ !!!

mardi 13 octobre 2015

Pétition pour que les musiques des Outre-mer soient reconnues

L'association L'Or des Îles a lancé une grande pétition pour que les musiques des Outre-mer soient reconnues et intègrent le catalogue français. Si vous êtes convaincu que les Musiques des Outre-mer méritent la stricte égalité face aux musiques française, signez et faites circuler la pétition sur votre profil et auprès de vos amis.

A Signer la pétition

lundi 12 octobre 2015

12 OCTOBRE 2015, JOURNÉE DU LANCEMENT DE L’APPEL POUR L'ORGANISATION D'UNE JOURNÉE MONDIALE DE DÉCOLONISATION


A PARIS – Pour ce lundi 12 octobre 2015, IDLE NO MORE France, le mouvement mondial de défense des peuples autochtones et du vivant de la Terre présent en France a lancé l’initiative que soit lancé un appel à l’organisation d’une journée mondiale de décolonisation.
Pour cela rendez-vous avait été donné en un lieu symbolique de Paris, à savoir la flamme de la liberté au pont de l’Alma à 11h20.

Plusieurs personnes ont répondues présentes et le mouvement Idle No More France a été rejoint sur le terrain solidairement par une représentante du Mouvement International pour les Réparations le MIR, un représentant du Comité de Solidarité avec Cajamarca et le mouvement Unité Dignité Courage.
Une fois tout le monde rassemblé à l’occasion d’un flashmob une grande banderole appelant à « décoloniser notre monde » a été déployée, elle a été complétée par des visuels en portugais, espagnol, français remettant les pendules de l’histoire à l’heure de la vérité des peuples autochtones. Un rappel à la cause palestinienne était présent également.
Puis des prises de paroles ont été faites remettant en cause l’ensemble des colonialismes et surtout « la figure historique du célèbre colon européen Christophe Colomb ».

Puis les textes de l’appel à l’organisation de la journée mondiale de décolonisation a été lu en différentes langues.

Car il faut savoir que le 12 octobre 1492 est célébré dans les Amériques à la gloire de Christophe Colomb qui bénéficie encore aujourd’hui d’une aura coloniale de voyageur découvreur, au Canada et aux Etats-Unis c’est le Colombus Day, dans l’Amérique du sud c’est El Dia de la Raza, en Espagne le jour de la Hispanidad où Colomb y a une belle place. En réaction opposée à ces célébrations de l’infâme certains aux Etats-Unis font le même jour un Indigenous day.
Or non seulement Christophe Colomb n’a pas « découvert » les Amériques, mais il n’était en rien un sympathique personnage comme les manuels scolaires le présente encore au jour d’aujourd’hui, au contraire il était possesseur d’esclaves, il a participé à l’amorce de la colonisation impériale des monarchies européennes.
Aussi cette date du 12 octobre 1492 marque le dernier jour de liberté de milliers de peuples dans les Amériques, en Afrique, en Océanie et en Asie. C’est aussi qu’ensuite les résistances autochtones ont fait jour et continuent encore aujourd’hui car le colonialisme d’hier se perpétue et se décline dans n néo-colonialisme féroce qui met le monde et les peuples sous coupe-réglée.

Les prédations coloniales des terres et des ressources des peuples en 2015 sont dramatiquement au calendrier des impérialismes économico-financiers qui pillent le monde à l’aide de leurs multinationales avides de projets détruisant la planète et son vivant.
Que cela soit par les extractivismes, les pillages des sous-sols, les conquêtes agricoles de cultures génétiquement modifiées, les traités de « libre échange » …la planète se retrouve menacée de tous les côtés.
De l’Amazonie à la grande barrière de Corail en Australie, de la Cordillère des Andes à l’Alberta, des terres et mer de Kanaky aux terres et mer de la Caraïbe, du nord au sud de l’Afrique, de l’Arctique aux terres d’Europe.
Tout ceci se fait dans la droite ligne du colonialisme aussi il y a urgence à agir, à décoloniser activement notre monde.

La fin de l’action s’est ponctuée par l’acte symbolique ou la plaque de la rue Christophe Colomb à Paris a été enrichie de l’information historique « colonisateur génocidaire » qualifiant véritablement qui est ce personnage.

L’appel a été lancé ce 12 octobre 2015, reste à chacun, chacune de s’en emparer, de se l’approprier, d’effectuer son vital devoir de mémoire, d’en faire un jour de résistance non violente afin d’amorcer tout au long de l’année son affranchissement des oppressions néocoloniales.

Il y a urgence, décolonisons nous !


Emmanuelle Bramban, pour Idle No More France.

Photo Idle no more France et Roger Nymo




























>>> Texte de l’appel il a été rédigé l’an passé le 12 octobre 2014 :
Liens du texte de l’appel
en français : https://www.facebook.com/groups/INMfrancegroupeactif/118369195498095
en italien :https://www.facebook.com/groups/INMfrancegroupeactif/1183692151647600/
en espagnol :https://www.facebook.com/groups/INMfrancegroupeactif/1183692338314248/
en anglais :https://www.facebook.com/groups/INMfrancegroupeactif/1183692578314224/
et en portugais :https://www.facebook.com/groups/INMfrancegroupeactif/1186006344749514/




>>>English version:
October 12, 2015, DAY LAUNCH OF THE CALL FOR THE ORGANIZATION OF A WORLD DAY DECOLONIZATION

A PARIS - For Monday, October 12, 2015, IDLE NO MORE France, the global indigenous peoples' movement and defense of Earth's living now in France launched the initiative that is called for the organization of a day World decolonization.
For this appointment had been given a symbolic place of Paris, namely the flame of freedom in the Pont de l'Alma at 11:20.

Several people have answered these and movement Idle No More France was joined on the field jointly by a representative of the International Movement for Reparations MIR, a representative of the Solidarity Committee Cajamarca and movement Unit Courage Dignity.
Once everyone gathered on the occasion of a flashmob a large banner calling for "decolonize our world" was deployed, it was supplemented by visual Portuguese, Spanish, French putting the clocks of history at 'moment of truth of indigenous peoples. A reminder to the Palestinian cause was also present.
Then catch words were made challenging all colonialism and especially "the historical figure of the famous European settler Christopher Columbus."
Then the text of the call for the organization of global decolonization day was read in different languages.

For you must know that October 12, 1492 in the Americas is celebrated in honor of Christopher Columbus who still enjoys today a colonial aura discoverer traveler, in Canada and the United States is the Columbus Day in South America is El Dia de la Raza, Spain on the day of Hispanidad where Columbus is a beautiful place. In reaction opposite to the celebrations of the infamous certain the US are on the same day an Indigenous day.
However, not only did not Columbus "discovered" the Americas, but it was by no means a sympathetic character such as textbooks still present at the day of today, on the contrary it was the slave owner, he participated in the beginnings of the imperial colonization of European monarchies.

As this date of October 12, 1492 marks the last day of freedom of thousands of people in the Americas, Africa, Oceania and Asia. It is also then indigenous resistance has emerged and continues today as yesterday colonialism continues and comes in n ferocious neo-colonialism that puts the world and the people under cutter set.
The colonial predations of land and resources in 2015 peoples are dramatically calendar of economic and financial imperialism which plunder the world with their greedy multinational projects destroying the planet and its living.
Whether by extractivismes, basements looting, agricultural achievements of GM crops, the treaties of "free trade" ... the planet is found threatened from all sides.

From the Amazon to the Great Barrier Reef in Australia, the Andes Mountains in Alberta, land and sea Kanaky land and the Caribbean Sea, north and south of Africa, from the Arctic at the European lands.
All this is done in a straight line colonialism as it is urgent to act, to actively decolonize our world.

The end of the action is punctuated by the symbolic act or the plate of the street Columbus to Paris was enriched for historical information "colonial genocide" that is truly calling this character.

The appeal was launched on 12 October 2015, still everyone, each to seize it, to appropriate it, to perform its vital duty to remember, to make it a day of nonviolent resistance in order to begin throughout the year of its liberation neocolonial oppressions.
It is urgent, décolonize us !


Emmanuelle Bramban, for Idle No More France.