jeudi 22 novembre 2018

Je suis désolé mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gens bloquent-ils des dépôts de carburant ???


Pire, des groupes veulent bloquer les commerces ce vendredi pour empêcher les clients de profiter du "black friday". C'est RIDICULE !

Pourquoi emmerder les camionneurs qui bossent dur pour gagner une misère ? Pourquoi créer une pénurie d'essence chez les petits pompistes, qui sont des indépendants lourdement taxés, les empêchant de servir leurs clients et donc de gagner leur pain ? Pourquoi empêcher les commerçants de gagner leur vie ? Pourquoi s'en prendre aux grands magasins qui emploient des caissières et des gens qui ont des emplois fragiles et des salaires peu élevés ?

S'en prendre à l'économie, c'est s'en prendre directement à l'emploi. En faisant cela, vous contribuez à accélérer le projet de nos dirigeants qui est de nous appauvrir. Au lieu de les emmerder, vous les aidez à détruire nos pays !

Franchement, je ne comprends pas pourquoi certains gilets jaunes se plaisent à emmerder les simples citoyens, leurs semblables alors que ce sont les politiques qu'il faut viser !

Ne vous trompez pas, je veux du changement et j'espère sincèrement que les citoyens prendront enfin le pouvoir mais il faut absolument agir avec une meilleure stratégie.

Ceux qu'il faut viser, ce sont les POLITIQUES ! Ça demande plus de courage mais c'est la seule chose à faire si vous voulez du changement !

Si vous voulez agir utilement, allez bloquer le parking du Parlement fédéral, empêchez les députés de rentrer chez eux, bloquez les sièges des partis politiques, bloquez le Parlement wallon, le Parlement flamand, le Parlement bruxellois, le Parlement européen, en France, bloquez l'Assemblée nationale, ce ne sont tout de même pas les cibles politiques qui manquent ! Là, ce sera utile car la cible sera la bonne !

Emmerder ses semblables et empêcher les travailleurs de bosser n'est pas la solution. Cibler les politiques, ça, c'est la solution !

On me dit que bloquer les dépôts de carburant est utile pour mettre le pays à l'arrêt mais ce ne sont que les citoyens qui ne rouleront plus: le gouvernement, la police, l'armée, ils continueront à rouler car, eux, ils disposent de réserves sur des sites stratégiques inconnus des citoyens.

Il faudrait donc agir avec un peu plus d'intelligence si vous voulez vraiment que vos revendications légitimes soient entendues et exaucées. Actuellement, c'est du grand n'importe quoi inefficace qui ne permettra d'emporter le soutien populaire total dont ce mouvement a pourtant besoin.

Laurent LOUIS


samedi 17 novembre 2018

Trop d'impôts tue l'impôt


Les Français en ont marre de cet "impôtcalypse"  estimant qu'il y a toujours de plus en plus d'impôts, de taxes et malgré  tous ces prélèvements, ils ne sont pas mieux protégés, ni mieux soignés, ni mieux éduqués, ni mieux aidés ; alors où passe et à quoi sert tout cet argent qu'on leur pique ?

Le consensus sur l'impôt est de moins en moins pertinent, plus encore lorsqu'on privatise tous les services publics.


E-Z

vendredi 16 novembre 2018

COMMUNIQUE SUR LE COMPORTEMENT CRIMINEL DE LA CASTE BEKE


Après que leurs ancêtres esclavagistes aient été indemnisés pour avoir commis les crimes contre l’humanité que furent la traite négrière et la réduction en esclavage de millions d’africains, voila que leurs descendants demandent à leur tour à être indemnisés pour avoir empoisonnés les descendants de ces d’africains

Sans état d’âme, les békés gros planteurs de bananes de la Martinique, qui auraient dû être poursuivis pour empoisonnement, se sont constitués parties civiles via leur groupement bananier dans le dossier impulsé par l’Assaupamar et d’autres associations écologiques. , se plaçant ainsi dans la position de victimes

Nous constatons par ailleurs, que peu après leur constitution de partie civile, indécente le juge d’instruction de Paris bouge enfin pour désigner deux experts hors de la liste des experts assermentés auprès la cour d’appel de Paris !!

Qui sont ces prétendus experts non assermentés ? De qui se moque-t-on ?

Il est clair que la caste béké a déclenché les grandes manœuvres pour obtenir une nouvelle fois réparation pour des crimes qu’ils ont eux mêmes commis contre notre peuple, qui est en train de mourir lentement de maladies incurables (cancer, maladie d’Alzheimer, Parkinson, maladies dites orphelines etc….) lié à l’ingestion de la molécule de chlordécone.

Ces Messieurs espèrent même toucher le pactole puisque ils se sont assurés que leur responsabilité ne va pas être recherchée et que l’indemnisation ne va se baser que sur la proportion des sols contaminés. Et comme ils détiennent la quasi-totalité des terres ils continueront, grâce à leurs agissements criminels, à battre monnaie sur nos souffrance !!!! Il suffit de voir comment ils sont les seuls à être correctement indemnisés après le passage des cyclones et comment ils imposent leurs lois aux petits agriculteurs via leur groupement.

Le comportement de ces individus est ignoble et il faut les dénoncer et y mettre fin une fois pour toute.

N’est il pas temps que nous cessions de nous complaire dans la vanité, le m’as-tu vu, le paraître, la traîtrise, la collaboration avec l’ennemi de notre peuple et que nous nous élevions ensemble et avec force contre ceux qui nous ont empoisonnés et compromis l’avenir de nos enfants.

Cessons donc de nous comporter comme des entités sans âme, sans conscience et sans dignité, que les békés utilisent en permanence pour s’enrichir et asseoir leur domination.

Pour le M.I.R.

C. DUHAMEL