lundi 12 juillet 2010

Affaire Polanski, suite et fin, sans doute !


Le porte-parole du département d'Etat Philip Crowleye vient de faire savoir que les Etats-Unis continueraient à chercher à ce que "justice" soit faite dans cette affaire.

"Nous sommes déçus. Le viol d'une fille de 13 ans par un adulte (...) est un crime. Nous continuerons à chercher justice dans cette affaire et nous allons étudier nos possibilités".

Est-il étonnant que la Suisse ne donne pas suite à la demande d'extradition d'un pédophile par les États-Unis, ma foi non, le système est vicié, un peu comme la justice à laquelle nous avons à faire face aux Antilles.

Souvenez-vous, cette affaire de koké yich béké, qui avait trouvé un avocat nègre atteint du complexe du serviteur, pour offrir à qui ne lui demandait pas, une brillante démonstration sémantique de notre koké serait la traduction de violer en français.

Les jeunes mis en cause, car supposés faire de l'incitation au viol ont été jugés, mais le béké révisionniste, une lapalissade, tant ces gens ont des comportements serpentins, celui là même qui arguait que l'esclavage des nègres n'était pas au fond une si mauvaise chose. J'extrapole un peu, mais ce n'est pas loin de sa pensée, n'a toujours pas encore été jugé, pour contestation de crime contre l'humanité. Son affaire a été reportée "sine die".

Le vieux de 86 balais risque d'aller dire bonjour au diable son papa sans même passer pas la case justice.

Il faut croire que certains sont plus privilégiés que d'autres.

S'il vous prend l'envie de droguer et de sodomiser une fillette de 13 ans, que vous êtes riches et poursuivi par la police, tenter votre chance en Suisse, vous aurez de grandes chances de passer à travers les mailles du filet.

Vive la démocratie Suisse, la vermine richissime peut prospérer en paix!

Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: