mardi 27 juillet 2010

Je me fous de la repentance...


Je ne fais pas de la shoah ou la traite négrière des crimes à part ou des crimes spécifiques, qui en la matière mériterait religion.

Je regrette que pour le crime de l'esclavage que les réparations n'ont pas encore été octroyées.

En matière de saloperies, les Améridiens ne sont pas mal lotis, nous et eux sommes encore vivants, mais les grands génocideurs n'ont laissé aucune chance aux Fuegiens, aux Tamasmaniens, c'est encore une chance qu'il y ait encore des Aborigènes australiens, ils ont exterminé des races entières ces salopards qui veulent donner des leçons de droits de l'homme au monde entier, aucune race humaine n'a commis autant d'atrocités que ces gens...

Je me fous de la repentance et du pardon, je veux les milliards dus au titre des réparations pour ma race.

Cette demande est légitime !

Evariste Zephyrin

Aucun commentaire: