dimanche 14 novembre 2010

COMMUNIQUE DE PRESSE DE RAMA YADE

Je remercie le Président de la République de m’avoir fait confiance pendant trois ans.

Les postes ministériels n’appartenant, comme je l’ai toujours dit, à personne, je quitte sans regret ce Gouvernement, fière du travail accompli, aussi bien au Secrétariat d’Etat aux Affaires étrangères et aux Droits de l’homme qu’au Secrétariat d’Etat aux Sports. Je remercie la famille des droits de l’homme et celle du sport pour ce qu’elles m’ont apporté.

J’ai toujours fait le choix délibéré de rester fidèle à mes valeurs humanistes et républicaines. Je ne regrette absolument rien.

Je n’ai jamais voulu renier ni taire les idéaux auxquels je crois profondément. Je les conserve précieusement, comme un gage de ma droiture morale et de mes convictions les plus intimes.

Forte du soutien que les Français m’ont toujours apporté, je retrouve ma pleine et entière liberté de parole et d’action au service de mes nouveaux engagements.

Aucun commentaire: